Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M-J & H-IL
2 novembre 2009

Juste avant la pluie

Jusqu'au deux novembre, le temps à été exceptionnel. Comme presque partout. Le soleil, était de la partie toute la journée et les aprêmes affichaient vingt et un degrés au compteur.

En attendant demain jour où tu verras... ch'te mets un p'tit pano du lever du soleil. C'est tout p'tit mini. Là, c'est l'p'tit-déj du trente octobre. A demain ici même.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
AH ben vé, le lever de soleil met de très jolies couleurs sur la montagne. Bizzzzzzzzzzzzz
C
oui mais même avant la pluie, vous avez de la chance de voir un p'tit rayon de soleil<br /> c'est dimanche chez nous, on a eu une journée grise mais de chez grise toute la journée même qu'à midi on a dû allumer pour manger<br /> Donc voila pourquoi, je disais que vous aviez de la chance
N
De belles photos avec ce levé de soleil, et oui il a fait très beau mais maintenant ça va changer le froid va arriver grrrrrrrrrr j'aime pas ça<br /> Bonne soirée bisous
B
Ohhhh que c'est bieuax !!! j'entend le son du corps des alpes... <br /> Bonne soirée<br /> Amitiés<br /> Bigou
S
Quel beau diaporama.<br /> C'est vrai que côté météo, on a eu du beau temps mais c'est fini.<br /> Oui, outre la santonite j'ai aussi la Dominite aigue, je suis pliée quand je lis ses blagues.<br /> Pour Mamie Gigi, je viens de l'avoir sur son tél portable, elle est toujours sans tél et sans ordi. Un technicien de France-télécom doit passer mercredi.<br /> Elle m'a dit de vous faire des gros bisous à toi et à Jonquille et MOI aussi je vous fait de gros bisous à tous les deux.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité