Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M-J & H-IL
21 août 2013

Brou suite

Donc dans cette immense bâtisse, il y a encore bien d'autres choses intéressantes. On va d'abord visiter le cloître.

Brou (13)

Un coup d'oeil à ce toit de tuiles vernissées, typiquement bourguignonnes

Brou (14)

Brou (15)

Brou (16)

Brou (17)

Brou (36)

Brou (38)

Brou (39)

Brou (40)

Brou (41)

Brou (42)

Brou (43)

Brou (44)

Brou (45)

Et M-J s'en grimpe à l'étage voir le musée

Brou (46)

Brou (47)

Brou (48)

Brou (49)

Brou (50)

Brou (51)

Brou (52)

Brou (53)

Brou (54)

Brou (55)

Brou (56)

Brou (57)

Brou (58)

Brou (59)

Brou (60)

Et on ressort au rez pour un dernier coup d'oeil à la dentelle des tailleurs de pierre

Brou (19)

Brou (20)

Brou (30)

Brou (32)

Brou (33)

Brou (34)

On se retrouve dimanche sur l'Bleu

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci pour la belle visite !
R
Un reportage superbe tout come j'aime <br /> <br /> Je craque pour le vaisselier , ça c'est du beau <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Biz
J
Reportage sympa pleins de renseignements. Super
G
impossible de me réinscrire à ta newletter sur ce blog depuis que je t'ai perdu de vue !<br /> <br /> Bises à vous deux H-Il et Jonquille
L
Me revoilà de retour après un passage dans les alpes, maintenant je vais rester sage et soigner mes genoux piqûres en aout<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> lyly
Publicité
Derniers commentaires
Publicité