Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M-J & H-IL
7 août 2013

Nantua

Un coup, ben c'était le premier jour de l'été et le jour de la fête de la musique, on avait affaires à faire à Nantua. Nantua est une sous-préfecture du Département de l'Ain, pas seulement une sauce qui accompagne les quenelles de brochet. C'qu't'es inculte toi quand même ! M-J avait réservé un hôtel au bord du lac, qui est fort joli d'ailleurs. Mais pétard on voit qu'on est très près de Genève, les prix s'en ressente achement.

01-1-Vendredi (1)

02-1-Vendredi (2)

03-1-Vendredi (3)

Des vues depuis la fenêtre de la chambre

04-1-Vendredi (4)

05-1-Vendredi (5)

06-1-Vendredi (6)

07-1-Vendredi (7)

On va faire un tour au bord du lac

08-1-Vendredi (8)

09-1-Vendredi (9)

Même Jacky, celui qui blog depuis le Puits du Fou ? Nan un autre.

10-1-Vendredi (10)

Et aussi Lili, tiens qui a de ses nouvelles ?

11-1-Vendredi (11)

12-1-Vendredi (12)

13-1-Vendredi (13)

Le monument en mémoire des déportés

14-1-Vendredi (14)

Fais-moi un signe

15-1-Vendredi (15)

Un petit affluent

16-1-Vendredi (16)

Pas toujours respecté

17-1-Vendredi (17)

Un beau rocher de calcaire

18-1-Vendredi (18)

19-1-Vendredi (19)

Pêcheurs ou pècheurs ?

20-1-Vendredi (20)

Le soir tombe

Ben Dimanche, les Gags du Dim évidemment sur l'Bleu

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben vous avez fait un rudement jolie promenade: merci de la partager. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
C
Je connais bien Nantua mais mes souvenirs étaient lointains.. merci H-IL<br /> <br /> tu fais quand même attention à toi..<br /> <br /> mille bisous à tous les deux<br /> <br /> chatou
L
bon courage j'suis de tout coeur avec toi<br /> <br /> bises sincères<br /> <br /> lyly
N
Un bel endroit pour la pêche, tu avais une belle vue de la fenêtre de ta chambre ça devait être tranquille. Drôle ce monument en mémoire des déportés !<br /> <br /> Comment vas tu mon cher H-IL !!! mieux j'espère, surtout prenez soins de vous<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne journée je vous envoie de gros bisous
L
refait l'inscription espère que cette fois cela va être bon<br /> <br /> gros bisous a toi et a ta jonquille<br /> <br /> lyly
Publicité
Derniers commentaires
Publicité