Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M-J & H-IL
3 novembre 2009

Balade automnale

L'autre jour, on a fait une balade, et à bras nus, siteplé. Ou plutôt un safari. Le gibier, de belles couleurs. Au bord du Rhône, altitude 540 m s/m. on jouit de 21° l'aprême. Les voilà ces photos.  Bon zyeutage !


Et pour faire un essai et te montrer autre chose, enfin autre chose, toutes les photos que nous avons faites cet après-midi là. Mon Pote René, m'a esspliqué comment faire un panorama depuis Picasa, la Galerie en ligne. Alors tu me comenteras. Ici c'est volontairement trop long et certaines images sont évidement les même que ci-dessus, pis mêmes d'autre à poubelliser. Interdit de prendre son oreiller et y a pas d'entre-actes pour s'acheter des pops corns. Pis ch'pourrais y mettre des légendes à ces images.


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben tu te lances dans le diaporama: ce n'est pas pour me déplaire car tes photos sont magnifiques.Il va falloir que je teste ton Picasa car tes photos gardent toutes leurs qualités par rapport à mon système. Bizzzzzzzzzzz
M
Pour un coup d'essai : BRAVO !<br /> Les photos sont superbes !<br /> Bonne journée - bises <br /> Monelle<br /> <br /> P.S. j'ai modifié l'adresse
B
ben elle sont belles les photos<br /> bonne soirée
P
J'aime le format du bas (Picasa), les photos sont superbes !<br /> Tu es un vrai pro, Youtube et Picasa... <br /> Merci pour ces jolies photos !<br /> Bisous Jonquille et H-IL
D
superbes tes photos<br /> je pense que Picassa sera l'hébergeur quand nous serons là bas !!!! car plus simple pour vous en faire participer, mais je ne sais pas encore comment cela fonctionne comme tu l'as fait ...<br /> moi je donne une adresse / lien aux gens qui viennent voir les photos.<br /> je t'envoie quet chose<br /> bizouille ** dgidgi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité