Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M-J & H-IL
20 septembre 2009

Le relais ...épisode 8

Tout le monde va bien ou à peu près ???

je l'espère en tout cas ..

.

H-IL et moi ainsi certainement que d'autres d'entre vous qui la connaissent tout comme nous sont inquiets pour Françoise d'autant que cette fois ci nous n'avons aucune nouvelle. Je pense que je vais prendre mon courage à deux mains et essayer de téléphoner à Paul pour savoir ...

Concernant nos amis Romands tout va bien .

Nous nous sommes parlés hier ils sont dans leur trou du cul du monde  leur famille jusqu'à lundi

Ensuite lundi après-midi ils seront chez leur neveu, le petit qu'est plus grand que le grand qu'est plus petit ( t'as vu H-IL j'y suis arrivée ...heu je crois ... )

de là il aura à nouveau la connection internet ( rendons grâce à dieu pour peu que ça existe ce truc là ) .

Ils vont y rester quelques jours et rentrerons ...enfin ...à la maison en passant par St Martin d' Uriage chez nous s' il n'y a pas de problème ( bécause avec Mr Kiki on a des emmerdements en ce moment qui nous pourrissent la vie )

sur ce je vous embrasse tous très fort et vous souhaite

blbondimanche2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui on pense tous très fort à notre amie Françoise<br /> <br /> merci de nous donner des nouvelles de votre petit périple<br /> <br /> bisous
J
merci pour les nouvelles, chere amie, bonne semaine à toutes et tous, bisous
J
Ben j'espère que tout va bien pour tout le monde. Bizzzzzzzz
M
ma kikinette je souhaite de tout coeur que tes ennuis s'arrangent et surtout aussi que françoise se rétablisse bien vite..donc h ilnounet va chez le petit qu'est plus grand que le petit ?? ou chez le plus grand qu'est petit .. bon va me coucher na ..<br /> <br /> bisoussss
@
bon dimanche à tous<br /> bisoussssssssss
Publicité
Derniers commentaires
Publicité