Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M-J & H-IL
18 septembre 2009

Françoise du Var

H-IL piétinne les plates-bandes de Kiki. Mais ces plates-bandes là, sont notre blog :-))

Notre Blogpotesse et amie a été rameneée urgeamment à l'hostio par son Paul. A nouveau son poumon était plein d'eau. http://umeamarie.canalblog.com/

Nous formons nos meilleurs voeux et espérons que ton état de santé s'améliorera dans les plus brefs délais. Gros Bisous Françoise.

Nos amitiés et notre soutien à Paul qui vit aussi une dure épreuve.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai visité son blog et j'ai appris qu'elle était dans de bonnes mains... Je croise les doigts pour qu'elle soit bien vite rétablie!<br /> Bisous à vous deux!
M
Enfin un message de H-Il et Jonquille., on se languit.<br /> Nous sommes de tout coeur pour Françoise, et souhaitons qu'elle guérisse vite.<br /> Bonne fin de vacances<br /> Gros bisous de Pierrot et Josette
M
Je n'avais jamais visiter le blog de Françoise, mais je le ferai en espérant y trouver de très bonne nouvelles - courage à elle et à Paul !<br /> Bisous - Monelle
M
Je n'avais jamais visiter le blog de Françoise, mais je le ferai en espérant y trouver de très bonne nouvelles - courage à elle et à Paul !<br /> Bisous - Monelle
D
Oui, j'ai vu ça sur son blog ... Merci à toi de faire passer le message car on pense tous très fort à Françoise.<br /> Bon week-end ! Bisoux.<br /> <br /> dom
Publicité
Derniers commentaires
Publicité