Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M-J & H-IL
21 septembre 2009

Le relais ...Episode 9

Quelques nouvelles non pas de nos Romands mais de Françoise car je sais que vous êtes plusieurs à attendre

Lors de la première opération les médecins pensaient avoir réglé le problème mais en fait il s'aperçoivent maintenant que c'est la plèvre qui saigne spontanément;

Elle va donc subir une autre intervention chirurgicale demain mardi , et là ils mettront en place un drain mais qu'ils lui laisseront je pense jusqu'à guérison complète c'est à dire après la chimio thérapie parce que s'ils l'enlèvent quand ça ne coulera plus ça va recommencer donc pas le choix

elle est très très fatiguée le moral pas très haut non plus

Paul tient le coup il faut bien

voilà

bonjoi10

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben je suis vraiment navrée. Bizzzzzzzzzzz
P
Même si je ne les connais pas, je souhaite plein de courage à Françoise et Paul...<br /> Bisous
Y
pu........... de maladie fait des ravages, souhaitons que l'opération se passe bien, si son mari tient le coup il pourra réconforter Françoise, il faut qu'elle est le moral à tout prix, que ses amis les plus proches la réconfortent aussi et lui transmettent tous nos petits messages.<br /> <br /> Gros bisous pour Françoise
T
Merci pour les nouvelles! Je ne connais Françoise que par ton blog mais je souhaite de tout coeur qu'elle se rétablisse.<br /> Bisous à Kiki, H-IL et Jonquille!
M
Ah si nous pouvions avec la toile d'araignée, avec la toile d'amitié des amis de Françoise d'étouffer cette sale bête qu'est ce crabe, ce cancer de merde qui n'a qu'une seule envie, celle de nous bouffer et de nous pourrir la vie.<br /> Courage Françoise, mes pensées et mes prières se joignent à celles de tous tes amis pour que tu puisses te rétablir; bien entendu il faudra le temps, mais le temps, c'est tout ce qui nous reste comme capital et hélas il fout le camp et on ne peut pas l'arrêter.<br /> <br /> Merci à toi Kiki de faire le lien pour nous transmettre des nouvelles de cette chère Françoise du Var et de Paul son mari; si tu as des contacts avec lui, transmets-leur mes amitiés.<br /> <br /> Bisous à toi et à la revoyure sur ton site.<br /> <br /> Mickey
Publicité
Derniers commentaires
Publicité