Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M-J & H-IL
21 mai 2013

Far ... niente

Un  samedi apm qui faisait beau, on passa bien du temps à ne rien faire au jardin. Ben quoi c'est samedi et congé non ?

1-Samedi apm 2013-05-04 (1)

Quelques cumulus décorent le ciel

2-Samedi apm 2013-05-04 (2)

Les tulipes de Jonquille sont toujours droites comme des i

3-Samedi apm 2013-05-04 (3)

Les lauriers en fleur

4-Samedi apm 2013-05-04 (4)

Le lilas de Cricri la voisine

5-Samedi apm 2013-05-04 (5)

La vie renaît où la forêt avait brûlé en 2006

6-Samedi apm 2013-05-04 (6)

Les contre-forts du Gorwertchergrat

7-Samedi apm 2013-05-04 (7)

Le vent dans les peupliers

Et Jeudi hop ici

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou H-Il,<br /> <br /> Ben vé, je sais maintenant où est passé mon soleil: grrrrrrrrrrrrr rends-le moi STP!<br /> <br /> C'est quoi comme laurier? j'en ai un sauce et un autre mais aucun ne fait ce genre de fleur! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Y
belle journée sous la pluie par ici; fini le soleil;<br /> <br /> bon mercredi, Achille;
N
Très beau votre jardin bien vert.<br /> <br /> Je vous souhaite un très bon week end à vous deux.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nicole
P
Beaucoup de verdure, mais les fleurs ne sont guère jolies par ici !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée chez vous avec bises de nous deux
C
aussi agréable ton jardin!! bravo!<br /> <br /> gros bisoussss tous froids!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité