Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M-J & H-IL
23 mai 2013

Maternité

La vie continue au jardin, pis ça m'arrange bien car on est pas sorti tellement le temps était moche de chez moche, toujours du ciel gris. Alors on va aller se balader parmi la joubarbe de toiture et les ancolies

1-Ancholies et Joubarbes (1)

2-Ancholies et Joubarbes (2)

Regarde comment la joubarbe fait ses petits, on y reviendra

3-Ancholies et Joubarbes (3)

4-Ancholies et Joubarbes (4)

5-Ancholies et Joubarbes (5)

Un jour, M-J planta des graines d'ancolies, mais l'endroit ne leur plure, elles émigrèrent

6-Ancholies et Joubarbes (7)

7-Ancholies et Joubarbes (8)

8-Ancholies et Joubarbes (9)

9-Ancholies et Joubarbes (10)

En quelques jours la maternité a explosé chez les Joubarbes

1-Joubarbe (1)

 

2-Joubarbe (2)

 

3-Joubarbe (3)

 

Et Dim les Gags du Dim sur l'Bleu

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je découvre la joubarbe ... bonne soirée H-IL , j'espère que le nouveau lien marche
J
AH , tu me rassures, tu n'es pas un voleur de soleil: il est revenu à Nîmes mais qu'est-ce que l'on caille!<br /> <br /> Ta Jonquille fait des merveilles dans ton jardin dis-donc: félicitations. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
P
le jardin pousse bien même s'il a mis du temps à faire venir les fleurs <br /> <br /> tout éclate maintenant <br /> <br /> bisous
J
Un p'tit coucou pour vous souhaiter une bonne semaine !<br /> <br /> Amicalement.
N
Je passe souhaiter une bonne fête des mères à Jonquille, j'espère qu'elle va être gâté.<br /> <br /> Bonne journée bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité