Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M-J & H-IL
18 septembre 2012

Lever du soleil

C'est pas un scoop, mais les jours racourcissent comme du drap d'Juif. Mais au p'tit matin, vers les sept, c'est joli de voir le soleil commencer d'éclairer les sommets environnants.

1-Levé de soleil 001

2-Levé de soleil 002

3-Levé de soleil 003

4-Levé de soleil 004

Et dire qu'une semaine au paravent, les montagnes s'affichaient couleur neige

 

1-1er septembre 2012 001

Le sommet du Daubenhorn est à 3'000 m

 

2-1er septembre 2012 002

 

3-1er septembre 2012 003

 

5-1er septembre 2012 005

 

6-1er septembre 2012 006

Ducôté du Gorwetschergrat pas de neige

A Jeudi ici même

Publicité
Publicité
Commentaires
J
on ne s'en lasse pas ...dommage pour les coms, mais tu vas trouver , une autre balade pour le plaisir, etranges ces statues oranges, ce fauteuil en masque, et cette moto en ciment ! Sion est vraiment une belle ville, dommage qu'elle soit polluée comme tu dis, par le bruit des avions, bonne journee chers amis, de grosses bises des p'tits varois
J
Bonne omelette du samedi H-IL... A d'main ! Bises de jill
J
Oh fan, que c'est beau chez toi: ça donne envie de montagne!!! Bizzzzzzzzzz et passe une très bonne soirée.
K
et moi ,je me couche à cette heure là ..ok je ne suis pas le soleil non plus ,...<br /> <br /> pour les codes mots c'est réglé ,une case cochée par inadvertance ,belle soirée .pour moi c'est le taf
M
gros bisoussssssssssss
Publicité
Derniers commentaires
Publicité