Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M-J & H-IL
24 novembre 2011

Automne doré

Vous avez tous mis de magnifiques photos de couleurs d'automne, des sous-blois dorés ou des feuilles pourpres. Le meilleur a été, ..., comme chez Jacques Martin, vous avez tous gagné.

Pis nous, ben on en a pas fait. Etonnant, non ? Mais si, mais un p'tit peu autrement. Alors départ pour la palette de teintes chaudes.

Automne 2011 001

D'abord le ciel bleu et les arbres encore verts

Automne 2011 002

La couleur change dans les forêts

Automne 2011 003

Les vignes dorées donneront ce vin si doré dans les verres

Automne 2011 004

Des mélèzes dorés

Ciel et montagnes 001

Un ciel de braise

Ciel et montagnes 001-2

Pendant le p'tit déj

Ciel et montagnes 002

éclat de lumières

Ciel et montagnes 002-2

Ciel et montagnes 003

Ciel à l'Ouest, le matin

Ciel et montagnes 003-2

Toujours en p'tit déjeunant

Ciel et montagnes 004

Encore dans l'ombre le chameau

Ciel et montagnes 004-2

Soleil levant sur les rochers

Ciel et montagnes 005

Embrasement

Ciel et montagnes 006

Ciel et montagnes 007

Le soleil à deux mille mètres

Ciel et montagnes 008

Le Daubenhorn 2'942 m au soleil

Ciel et montagnes 009

Et le même huitante-sept minutes plus tard

Neige_sur_la_montagne_001

Et quelques jours plus tard

Neige_sur_la_montagne_002

Neige_sur_la_montagne_001

Mais toutes aussi belles. Et maintenant sans neige !

Sera aujourd'hui dans le même hostio que Dany sa Dame de Coeur, il lui rendra visite après l'exam qu'il doit subir. Il pense rentrer à casa sous peu.

Y m'prilllle de vous transmettre ses meilleurs pensées, salutations z'aux Blogueurs et bisous z'aux Blogueuses. Il ma cité des noms, mais je crains d'en oublier. Mais c'est pour toi qui lit cet article.

Et Dim les Gags du Dim sur l'Bleu

Publicité
Publicité
Commentaires
J
les montagnes en éventail (1e photo) sont super!
D
4 jours sans post!! ça va pas ça!!!:D<br /> Bonne semaine
J
Bonjour vous deux<br /> Bon début de semaine, dans la hrisaille en Lorraine, mais bon les températures restent plus que correctes !<br /> Amicalement.<br /> JC
D
quelle chance d'habiter une aussi belle région, j'étais venue hier mais mon com n'a jamais voulu passer !!!<br /> je disais que je reviendrais avec grand bonheur par chez vous !!!! surtout pour vous voir certes, mais aussi régaler mes yeux et neuronnes de ces paysages magnifique<br /> vous allez bientôt voir la neige sur les sommets et cela va être grandiose, si un jour je devais être mutée ailleurs j'aimerai que se soit dans le Valais<br /> c'est trop beau mais déjà avec un CC on voit des choses et encore des choses, alors , je ne me plains pas<br /> gros bisous, si vous êtes là en début d'AM Michel te phones
C
Même pas reçue la notification! Pffff!!!! <br /> T'as d'la chance que c'est des belles photos qui me font encore voyager! Mais je boude encore !!!!<br /> <br /> Sinon celle que j'aime pardessus tout c'est celle que tu as intitulé éclat de lumière... On a l'impression qu'il y a un volcan pas loin qui crache... C'est sympa.... <br /> <br /> Bisous toujours boudeurs car tu crois que je t'ai laissé tomber pour un article alors que même pas vrai! (je boude!)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité