Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M-J & H-IL
15 septembre 2011

Nouvelle rencontre

Alors que nos neveux s'en vont à la mine, nous on a journée libre, youpiiiie ! On en profite pour aller donner l'bonjour à des Blogpotes. Mireille et Pat. On a une heure de bitume à s'taper. On arrive dans un bled, ch't'essplique pas, pour passer faut t'mettre sur deux roues tellement la rue est étroite. Et pire, y z'auraient installé une crémaillère que ce serait pas trop pour grimper l'raidillon qui sert de rue. S'en fout, les Blogpotes sont achement sympatoches.

Dieulefit # 01 002

Dieulefit # 01 010

Dieulefit # 01 006

La porte est grande ouverte

Dieulefit # 01 008

Mais Bandit obstrue l'passage

Dieulefit # 01 005

La girouette est féroce sur la Tour de l'Horloge

Dieulefit # 01 009

Village médiéval, et église St Pierre, nos Blogpotes ainsi cernés, seraient-ils des saints ?

Dieulefit M-J # 01 002

L'église St Roch

Dieulefit M-J # 01 004

Un choeur en images

Dieulefit M-J # 01 007

Dieulefit M-J # 01 010

Un chemin de croix composé de peintures et de ferronneries

Dieulefit M-J # 01 011

Dieulefit M-J # 01 013

Dieulefit M-J # 01 014

Un super repas au resto, merci Mireille et Pat

Dieulefit # 01 011

Le ciel devient rose, on doit retourner au bercail pour accueillir nos P'tits-neveux.

Une belle journée avec une paire d'amis hors du commun.

On va rentrer dans une zone d'ombre, les articles pourraient se faire plus rares. Sauf les gags du Dim qui sont programmés jusqu'à fin septembre.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou j'suis là, bien arrivée sur sol hélvétique, comme toi, je trie , j'ai commencé à poster et il y a de quoi. Bisous, bonne journée à vous 2, oui, oui, j'suis bien là , je reconnais le bor... des avions
M
Tres beau village ancien , il faut garder le style , c'est joli , Pierre .
M
Bonsoir mon ami Romand <br /> Dernière ligne droite ,demain est le grand jour pour ma première OP <br /> Je ne voulais pas y aller sans t'avoir fait un coucou ,je ne sais pas si tu es connecté mais peu importe tu le verras à ton retour que j'ai eu une pensée pour toi avant de partir , toi qui me manques pour me donner du courage<br /> Bonne continuation dans tes vacances et tes rencontres avec tes amis <br /> Depuis que je suis revenue hier de chez Isabelle (son (OP s'est bien passée ,il faut attendre maintenant pour connaître le résultat),je tourne comme un lion en cage tant j'ai la trouille ! <br /> Je vous embrasse tous les deux très fort et je vous dis à bientôt si Dieu le veut,je sais mais il est ma force en ce moment <br /> Méline
N
Une belle petite balade c'est joli ce petit village ! Tu en fais des connaissances de Blogpotes !<br /> Bonne soirée bisous
A
Bonjour !<br /> Tout d’abord, je suis désolée de ne plus venir régulièrement ! Le travail a repris, de plus en plus prenant, et je n’ai plus beaucoup de temps pour me promener sur les blogs !! Je le regrette, d’ailleurs, car j’y passais de bons moments !<br /> Ensuite, je voulais préciser que je vais quand même essayer de maintenir mon blog. Je le programme, car la publication quotidienne n’est plus possible !<br /> Enfin, je vais répondre à tous les commentaires si gentiment laissés !!<br /> Pardon, donc, si je vous ai paru lointaine ces derniers temps !!<br /> PS : Ce voyage est bien agréable! Et c'est super de rencontrer des "Blogpotes"! J'aime bien ce mot! Lol! <br /> Gros bisous ! Angie91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité