Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M-J & H-IL
20 septembre 2011

BBQ

Ce soir chez les Neveux Drômois, c'est BBQ. On va nous faire dégusté des criques et des caillettes.

La caillette est une préparation culinaire issue de la tradition de cochonnaille ardéchoisedrômoisecomtadine etvaroise, les agriculteurs de ces régions en faisaient déjà au xvie siècle. La ville drômoise de Chabeuil, où siège depuis1967 la « Confrérie des chevaliers du Taste-Caillette » s'enorgueillit d'en être la capitale

Crique ardéchoise, sorte de röstis mais avec du Picondon, de l'ai et un oeuf.

C'est notre neveu Seb, qui est aussi le Tonton Seb de nos p'tits-neveux, qui s'y colle. L'allumage du grille enfume tout le quartier, c'est achement sympa, rien ne nous retombe dessus.

Poortes-lès-Valence 3 002

Poortes-lès-Valence 3 001

Princesse Elisa

Poortes-lès-Valence 3 004

Et le Bon Roi Loulou Ier

Poortes-lès-Valence 3 005

Merci pour ce beau sourire, même après deux jours d'école

Poortes-lès-Valence 3 006

En atendant la gamelle

Peut-être encore Jeudi ici, mais ailleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir mes amis<br /> Ceci est un copier coller <br /> Me voici de retour sur la blogosphère <br /> L’OP, bien que douloureuse s’est bien passée, je l’ai su ce matin à ma visite de contrôle à Lille<br /> J’ai un traitement assez lourd et je dois revoir le professeur dans trois semaines ,pour le moment ma vue ne s’est pas arrangée mais j’attends la fin du traitement <br /> Je vous embrasse tous très fort <br /> Merci pour tes bons voeux <br /> Gros bisous <br /> Méline
D
ahhh je ne connaissais pas la caillette ... rien à voir donc avec une petite caille ... hihi !!!!<br /> Qu'ils sont mignons ces enfants ... alors, ce sont les neveux de Seb ... donc les enfants de Pasqualito ... non ... ils sont plus en vacances les enfants, donc ... je sais pas mais ils sont bien beaux et souriants <br /> Bisous, bonne soirée
*
Je ne connais, ni n'ai entendu parler ni de l'un ni de l'autre ... pas grave, tu nous racontera ! <br /> <br /> Une jolie petite famille que vous avez rejoint ... j'espère qu'ils vont vous laisser repartir ! ... on a encore besoin de vous ici !!! <br /> <br /> Bisousss à tous les 2 !<br /> <br /> Viviane.
R
Je persiste !<br /> Regarde, mais regarde donc, le neveu, on dirait qu'il va transformer l'essai en shootant dans le barbec !!!!<br /> Mais les petits.... ils sont adorables !! On les mangera plus tard !!!<br /> <br /> Bisous !!!!
D
Bon mercredi.<br /> Bisoux
Publicité
Derniers commentaires
Publicité