Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M-J & H-IL
26 janvier 2010

Entre vignes et Rhône

Bon, c'tour mon APN est chargé, no problemo. Pis comme d'hab, M-J s'en va faire son Nodic_Walking.  Le matin on tutoie les moins dix, alors pas question de faire du sport. C'est pas qu'mon ch'val d'acier soit mort au combat, mais j'm'en vas pédestrement. Donc aujourd'hui, ch'te r'file des photos que j'ai faites ente les Vignes, pas celles des Seigneurs, et le Rhône. Juste une jolie promenade par une température agréable et fort ensoleillée.

Entre_vignes_et_Rh_ne_001

La gorge de la Raspille

Entre_vignes_et_Rh_ne_002

Entre_vignes_et_Rh_ne_003

Entre_vignes_et_Rh_ne_005

Entre_vignes_et_Rh_ne_006

Entre_vignes_et_Rh_ne_007

Entre_vignes_et_Rh_ne_008

Entre_vignes_et_Rh_ne_009

Entre_vignes_et_Rh_ne_010

Entre_vignes_et_Rh_ne_011

Entre_vignes_et_Rh_ne_014

Voici, petite balade au soleil s'achève. T'as remarqué qu'les sommets n'sont pas majusculement enneigés ? On a passé dans un parc naturel, ce qui essplique ce fouillis dans la p'tite forêt. Pas d'canards, l'étang est gelé. Et le chemin dans le sous-bois est fort agréable en été. Quoique, y mettraient quelques p'tites tables et chaises pour servir un Oeil de Perdrix bien frais, ce serait parfaitement parfait.

Ben on est pas là d'tout l'jour !

Alors bonne journée les potes poteaux z'et potesses

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trés gros
C
S
C
U
C
I
L
Ben courageux de quoi , tu me demandes , et bien d'être sorti par ce froid ....ou alors j'ai rien compris , tu as pris dans ta réserve de photos ,et c'est ta Jonquille qui est sortie faire son footing ...T'occupe pas de ça , ma petite tête ,fonctionne au ralenti l'hiver !Bisous , passez un bon dimanche !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité