Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M-J & H-IL
31 décembre 2009

C'est la dernière

Eh voui c'est la dernière. Mééé nooon pas la dernière histoire qu'on vous conte, mais la dernière minute de cette deux mille neuvième année. De merde pour certains, de bonheur pour des autres ou de banalité avec son lot de moitié-moitié pour la majorité.

Il est impossible de vous nommer perso, pourtant on aimerait le faire. Donc c'est globalement que nous vous adressons :

Nos meilleurs voeux pour 2010, et que la santé soit bonne, c'est le meilleur souhait que nous puissions faire.

Un coup d'oeil à notre ami-commentateur Mickey actuellement hospitalisé pour un tout sale truc.

renne

Mes meilleurs voeux à toutes et tous, que cette nouvelle année vous soit très favorable. Gros bisous à tout le monde.

Jonquille.

Gueules_de_bois_028

Pis y a encore quèque chose là-bas sur l'Bleu

Prochain article ici le 5 janvier

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben encore une fois, très bonne année à tous les deux. Puisse cette nouvelle année répondre à tous vos désirs. Bizzzzzzzzzzz
M
Les jeunes viennent de partir,nous avons<br /> tirer les rois,mais je n'ai pas été la<br /> reine,c'est un de mes fistons lol !! :-)<br /> Maintenant j'ai un peu de temps pour aller<br /> sur les blogs de mes amis pour leur donner<br /> mon bonsoir.<br /> Je te souhaite une bonne soirée,bisous de<br /> Mimi.
V
je passais chez toi comme ca...sans raison officiel...mais passé sans te saluer ca serait bien impoli.... bise xxxx
M
Je passe te souhaiter une bonne et agréable<br /> soirée,et la nouvelle année commence bien<br /> vite déja,demain on tire les rois,:-)<br /> Gros bisous à toi,et à Joncquille<br /> Mimi
J
Bonjour H-IL<br /> Tu ne fais pas d'articles jusqu'au 5 Janvier, serais tu parti faire des photos?<br /> Amicalement<br /> Jacques
Publicité
Derniers commentaires
Publicité