Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M-J & H-IL
25 décembre 2009

Noël 2009

 

Vidéo accessible maintenant

M-J & H-IL vous souhaitent un Joyeux Noël à

Toutes et Tous.


Merci pour votre fidélité !


Nous vous offrons nos toutes dernières fleurs et un coup d'oeil sur nos sapins de Noël, vouiiii on en a plusieurs

Je vous souhaite de belles fêtes de Noël et profitez de cette journée dans une ambiance bien chaleureuse.

Je vous embrasse tous bien fort.

Jonquille

Et aussi sur l'Bleu

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je vous poste ma neige contre vos fleurs? ok???<br /> <br /> sourire merci pour ce passage chez moi et ce gentil petit comm<br /> <br /> a bientot xxx
C
un petit coucou ici
M
juste un petit coucou,et te souhaiter une bonne aprem,<br /> je viens de finir de cuisiner,j'ai fais<br /> un lapin chasseur,une pizza,et une salade<br /> de fruits;je crois que les jeunes vont<br /> encore se régaler :-)sur ma terrasse il fait<br /> 16°.<br /> Bisous à toi,<br /> Mimi.
M
Je viens te souhaiter une bonne fin d'aprem<br /> et de passer une agréable soirée,ainsi qu'à<br /> Joncquille,bisous à vous deux<br /> Mimi.
C
et bien quelle chance, nous avant la neige, on a eu plusieurs tempêtes, et depuis plus une seule fleur dans le jardin, sympa tes sapins<br /> <br /> J'espère que vous avez passé de très belles fêtes de Noël<br /> <br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité