M-J & H-IL

Nos trucs de notre vie

14 septembre 2009

Le relais ...Episode 7

Hi hi Mr H-IL a téléphoné il s'est inquiété .... bon je ne l'avais pas fait exprès mais mes SMS ne lui sont pas parvenus ( bizarre j'avais les accusés de réception ) et cet aprème alors qu'il était en visite chez René et Jeanine il m'envoyait un mail...aussitôt je répondis sauf que lui aussitôt se déconnecta et donc de retour dans le trou du C.. du monde il a fini par se demander ce qu'il se passait et m'appela .. je ne l'ai pas fait exprès disais-je mais en fin de compte pas mécontente comme ça au moins j'ai des nouvelles , des... [Lire la suite]
Posté par crapinette à 18:56 - Commentaires [12] - Permalien [#]

12 septembre 2009

Le relais ...Episode 6

Bon des nouvelles on en a échangé et je m'en serai bien passé. J'ai été obligé de le prévenir (  sinon il m'en aurait voulu à vie ) que notre amie Françoise ( pour ceux qui connaissent http://umeamarie.canalblog.com/  ) n'allait pas bien du tout. Après 3 semaines de clinique et une de convalescence les résultats d'analyses sont tombés et pas ceux que l'on espérait. Nous lui avons tout deux téléphoné et nous allons l'entourer de notre amitié pour que vite la chimio fasse son effet et que cette horrible histoire soit... [Lire la suite]
Posté par crapinette à 14:57 - Commentaires [10] - Permalien [#]
11 septembre 2009

Le relais ...Episode 5

Deux fois des nouvelles en 2 jours ...cette fois ci c'est du délire .... la première par mail  qui en gros livrait un message perso en partie  donc pas pour vous donc je vous livre le mail avec des BIPS comme à la télé De : H-IL Date : 10/09/2009 18:51:49 A : Kiki la Grenouille Sujet : Yoyouy Ch'suis pas mort Salut ma Kiki bip bip bip Et ton oeil bordel, j'y crois pas, tu retournes chez l'même, t'es maso ou quoi ? Gros bisous, amitiés à Henri et A+ mais... [Lire la suite]
Posté par crapinette à 13:40 - Commentaires [8] - Permalien [#]
09 septembre 2009

Le relais ... Episode 4

Mon ronchonement a du être perçu du fin fond de leur lieu de villégiature car hier soir un message laconique est arrivé :                     salut kiki tout baigne ici internet rare biz oui je sais il est sacrément bavard vous vous rendez compte il a du en exploser son forfait sms avec un tel message il va plus pouvoir en envoyer d'autres Enfin voilà vous ne pourrez pas dire que je ne vous tiens pas au courant comme moi vous savez tout tout tout sur le... [Lire la suite]
Posté par crapinette à 14:20 - Commentaires [8] - Permalien [#]
08 septembre 2009

Le relais ...Episode 3

Bonjour tout le monde , Et bien pas grand chose à vous raconter car je n'ai ...pas de nouvelles. Comme je vous le disais dimanche ils sont repartis de chez Rainette  et sont bien arrivés chez la soeur de Marie-Jeanne . Depuis ..silence radio ... parce que là bas il n'y a pas de connection internet d'après ce que je sais ... donc pour le moment vous ne pouvez que pleurer sur le silence comme je le fais moi même
Posté par crapinette à 15:47 - Commentaires [12] - Permalien [#]
06 septembre 2009

le relais ...épisode 2

bonjour tout le monde La suite des vacances de nos amis ? et bien ils vont quitter aujourd'hui notre copinette blogeuse RAINETTE http://monavis.canalblog.com/  Allez chez elle car elle vous fera mieux que moi le récit de ces quelques jours plein d'affection Maintenant j'attend donc d'autres nouvelles de leurs aventures et vous souhaite un
Posté par crapinette à 12:58 - Commentaires [11] - Permalien [#]

04 septembre 2009

le relais ..épisode 1

bonjour tout le monde Du lieu de mes vacances je commence le relais passé par nos amis à toutes et tous j'ai nommé H-IL et sa Jonquille. Pour le moment tout va bien Ils sont arrivés à leur première étape et fait la connaissance de l'adorable rainette ( agreuhhh et moi alors je voudrai bien y être aussi ) Après une nuit réparatrice ils s'apprêtent à la suivre dans une folle équipée dont j'attend le récit pour vous le faire partager En attendant de gros bisous à tout le monde PS : je rentre samedi 5... [Lire la suite]
Posté par crapinette à 11:43 - Commentaires [17] - Permalien [#]
03 septembre 2009

Septembriste

Quoi ? Tu sais pas ce qu'est un Septembriste. Ch't'éclaire, un Juilletiste, voilà trente jours qui fait la gueule au boulot. Un Aoûtien, y l'a encore du sable dans les yeux et il est improductif encore pendant quinze jours au minimum. Alors un, ou plutôt deux Septembristes, c'est nous. Mais il a fallu batailler avec le Boss pour qu'on puisse partir ensembles. Non mais ! A l'heure de cette heure mais avant sept heure, donc à cinq heure, M-J & H-IL finissent de charger leur Titine. Les boudins de Monsieur Bibendum les conduiront en... [Lire la suite]
Posté par HIL le Rhodan à 03:00 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
02 septembre 2009

Panorama Plaine Morte

Pfffoulala ! H-IL s'est fait vacament gueuler par M-J, oh pas si fort quand même, qu'il avait pas mis les beaux panoramas qu'elle avait habillement tricotés avec son APN. Alors les vouala.Mais elle avait également fait de très belles photos derrière la bosse qu'elle eut gravie en guise d'aperluche. Message terminé et honte à H-IL, alors les félicitations à M-J, icijonquille@romandie.comgrrr ! On peut pas faire des liens sur e-adresse alors tu copies et tu colles gros malin 
Posté par HIL le Rhodan à 05:00 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
31 août 2009

Bestioles

Tu sais bien qu'en habitant dans un jardin, qui de plus est, un jardin dans un jardin, on rencontre des bêbêtes plus ou moins sympas. Enfin pu photographier un sphynx. Mééé naaan pas çui d'Egypte qui s'croise les bras en t'causant d'Oedipe. Non, l'insecte. Car ce p'tit gros machin vole comme un dingue de fleur en fleur. Tu cours chercher ton APN, il est loin. Tu le vises il change prestement d'emplacement. Le moro sphinx ou sphinx colibri ou sphinx du caille-lait (Macroglossum stellatarum) est un insecte appartenant à l'ordre... [Lire la suite]
Posté par HIL le Rhodan à 05:00 - - Commentaires [24] - Permalien [#]