Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M-J & H-IL
4 septembre 2009

le relais ..épisode 1

bonjour tout le monde

Du lieu de mes vacances je commence le relais passé par nos amis à toutes et tous j'ai nommé H-IL et sa Jonquille.

Pour le moment tout va bien

Ils sont arrivés à leur première étape et fait la connaissance de l'adorable rainette ( agreuhhh et moi alors je voudrai bien y être aussi )

Après une nuit réparatrice ils s'apprêtent à la suivre dans une folle équipée dont j'attend le récit pour vous le faire partager

En attendant de gros bisous à tout le monde

PS : je rentre samedi 5 septembre je reprendrai mon propre blog en mains vers le 10 comme promis

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah ben vé, là encore mon com a disparu!!! Bon je répipille mais en plus court! Ben merci à toi de nous donner de leurs nouvelles: c'est sympa. Bizzzzzzzzzzzzzz
P
Bonne reprise pour le blog et surtout bonne rentrée...
A
Quelle organisation !<br /> Bisous à tous, secrétaire et voyageurs.
N
bravo pour l'organisation !!!!<br /> une équipe qui voyage, une autre qui rédige !!<br /> bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
coucou kikinette<br /> <br /> ils sont partis voir une petite grenouille ?? lol<br /> <br /> bonnes vacances les amoureux du valais et bonnes vacances à la petite grenouille
Publicité
Derniers commentaires
Publicité