Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M-J & H-IL
9 septembre 2009

Le relais ... Episode 4

Mon ronchonement a du être perçu du fin fond de leur lieu de villégiature car hier soir un message laconique est arrivé :

                    salut kiki tout baigne ici internet rare biz

oui je sais il est sacrément bavard vous vous rendez compte il a du en exploser son forfait sms avec un tel message il va plus pouvoir en envoyer d'autres 19744294

Enfin voilà vous ne pourrez pas dire que je ne vous tiens pas au courant comme moi vous savez tout tout tout sur le zizi H-IL et sa jonquille

an32

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais je suis comme Kiki, pourquoi des sms si laconique, bon on va se rattrapper sur les autres. Merci pour tous ces efforts pour rien et surtout donnes nous des nouvelles de ta santé à la place. On aime aussi.<br /> Bisous de Josette
N
finalement je le trouve plutôt en pleine forme !!! mdr !!!<br /> a+
J
MDR§ Ben je serai à ta place je bouderai très très longtemps... Non mais quand même H-Il aurait pu faire un p'tit'effort! LOL Bizzzzzzzzzzzzzz
P
Mdr Kiki, tu ronchonnes ?<br /> Ils doivent être bien occupés !<br /> <br /> En attendant de leurs nouvelles, je te fais plein de bisous Kikinette et j'en fais aussi aux deux voyageurs !
P
merci et.....laissons les vivre :PP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité