Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M-J & H-IL
7 juillet 2010

Plus là

Ben quand tu liras c't'article, on s'ra sur la totoroute direction les ouacances. Ben ouais nous aussi on a b'soin de ouacances. Où s'quon va ? Ben ch'pense trouver des relais ouifi pour t'mettre un mot d'temps à  autre. Combien d'temps ? Pffff ! Pétard tu veux tous savoir et rien payer. Ben disons parcqu'ch'suis bon, entre deux semaines et trois semaines.

Ouais on ira ici, enfin p'têtre, du moins la ville ça c'est sûr

Tapisserie_de_l_apocalypse

Pis après, ben là



Enfin pas tout à fait, mais par là alors à bientôt et sois sage .... mais pas trop !

Mais pense à arroser notre jardin siteplé.

 

Dernière minute

On part que demain matin et on f'ra un pitt stop ici

Fichier:France Orleans Cathedrale Pont Georges V 01.JPG

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ba vla aut' chose, je connais bien st brevin ..ah bon ???????? hihi <br /> <br /> gros bisoussssssssssssssss
K
et par chez moi ,t'attends avec impatience
J
Ben passez de bonnes vacances alors et si tu passes par Nîmes tu as mon mail. Bizzzzzz
F
zut alors mon homme et moi on vous attendez avec les valises devant la porte de garage et voilà t'es parti avec jonquille sans nous snif snif t'a bien raison nous aussi ce week end on se taille hi hi hi !!! mais trouve petit wifi car tu vas nous manquer mais profite surtout des vacances 15 jours 3 semaines hou la la la poussière mdddrrrr bisou amusez-vous bien !
J
nous esperons que tout se passe bien , chers amis romands, au plaisir de vous lire, grosses bises des petits varois !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité