Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M-J & H-IL
24 septembre 2009

Toujours pas là

M'enfin ! Z'avez rien compris ou quoi ? On est toujours en ouacances. Pis même on peut t'dire qu'on est chez Seb notre Neveu. Mais pas l'Grand qu'est plus p'tit qu'le P'tit. Non ! Chez l'P'tit qu'est plus grand qu'le Grand.

On est plus en Provence, mais en Drome provençale. Pis ch'peux t'dire qu'on a vu des Romands à Romans. 

On a La Déesse Elle et c'est pourquoi qu'on peut t'faire des p'tits clins d'z'yeux.

Tous les matins on attèle notre char et on s'en va dans des villages avoisinants.

Demain on va ramer jusqu'au bout du Rhône. On reprendra une vie normale, c'est à dire continuer à rien faire si non s'occuper du jardin et papoter avec les voisines.

Ah des niouzes de Françoise, j'en ai eu par ma Blogpotesse Kiki. Françoise a fait une allergie aux médocs, elle est toute gonfle. Aussi elle ne peut pas être opérée dans cet état. Françoise on pense à Toi et on te fait de gros bisous.

Quant à vous, nos lecteurs z'et lecteuses, on vous fait aussi la bise du jeudi et en avant goût on vous offre une photo.

Mazaugues_017

Un beau lavoir, qu'tu puisses faire la lessive en papotant.

Mazaugues_047

Pis ça c'est quoi ? Hein bande de p'tits malins

Nan pas un pigeonnier. Alors ?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Joli le lavoir, et ceci ne serait ce pas une bergerie pour les brebis ?
M
C'est un très joli lavoir. Pour l'ouverture aucune idée trop haute pour être l'ouverture d'un four.<br /> Amitié Kenavo.<br /> Mireille.
M
C'est une glacière et la photo du lavoir est magnifique.<br /> Bisous Josette
D
krot krot, j'verrai pas la réponse , je reviens lundi<br /> j'va à la capitale chez Oursonne et je retrouve JC bicker<br /> bisous ** dgidgi
D
Très belle, la machine à laver ! L'autre, c'est un four ??? (pas micro-ondes, hein)<br /> Bonne fin de semaine ! Bisoux.<br /> <br /> dom
Publicité
Derniers commentaires
Publicité