Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M-J & H-IL
18 août 2009

Histoire de grenouilles

Tu sais quoi ? Ben hier on a mourut d'chaud. Trente-sept degrés et seulement quinze pourcent d'humidité. Alors y en a une......

Vendredi dernier, un bruit. Mais quel bruit ? Un plouf ! Mais où ? Là, dans la fontaine. Celle de laquelle dont-on te causait hier justement.

Mais nous n'avons pu déterminer si c'était celle-ci ou celle-la.

Grenouille_002

Grenouille_003

Grenouille_004

Grenouille_005

Alors c'est laquelle ?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
holàlàlà un peu plus je ratais la grenouille ça va pas la tête kiki !!! oup's' je l'ai volé la photo t'es fâché !!!! grosssssss bisoussssss
J
Bne elle a trouvé une piscine privée: elle en a de la chance!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
M
J'en sais rien laquelle des deux, mais ce qui est sûr c'est que c'est une grenouille mdr mdr mdr<br /> Bonne nuit
K
avec 37.2° le matin, je ne trouve que dalle<br /> <br /> bonne nuit H-IL et veille à ce que Jonquille n'aille pas faire un bisou au crapaud
D
saurais pas te dire !!!!<br /> m'en fous j'les adore<br /> depuis que j'en ai une dans le bassin, j'bave<br /> sympa les photos du Puy<br /> bisous ** dgidgi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité