Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M-J & H-IL
18 juillet 2009

Samedi

Allez, aujourd'hui pendant qu'tu vas dévaliser l'supermarket du coin et qu'c'est samedi, on va faire un peu relâche.

C'est qu'j'ai pas qu'ça à faire moi, j'ai aussi à rien faire !

Alors on s'dit là bas
http://hillerhodan.canalblog.com/ pour les Gags du Dim et lundi on revient ici.

T'as tout pigé ou y faut qu ch't'l'imprime. Alors à demain et pas qu'tu sois v'nu pour rien ch'te mets une p'tite image.

ceci_est_une_lampe

Regarde bien, c'est une lampe !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hou..... le coquin, j'ai dû bien regarder pour voir la lampe.<br /> Bisous à Jonquille et toi....toi? tu le mérites?<br /> mummm! faut t'aimer pour ça hein! et je t'aime bien.<br /> Josette
M
hihi je crois que j'ai les zyeux qui fatiguent ....<br /> <br /> <br /> gros bisous à tous les deux et bon week end les zamoureux
C
Et bien oui quand on regarde bien on voit <br /> la lampe !!!<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Christiane
M
Sympa la lampe, mdr md mdr<br /> Bon week-end et bisous à vous deux
J
MDR... Comme quoi il faut toujours se méfier de notre vision! Bizzzzzzzzzzzzzz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité