Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M-J & H-IL
27 avril 2009

Enfin !

Après 11 ans de vie commune, M-J & H-IL décident enfin de régulariser leur situation. Rendez-vous à l'Hôtel-de-Ville de La Tchaux, devant l'Officier d'État civil le 27 avril 1984.

Mariage_003_10

Mariage_004_10

Mariage_005_10

Ça y est c'est fait, il reste les cadeaux à déballer chez notre Ami et Témoin Paul, qui nous a offert une réception à son domicile. Lire les félicitations de la famille et des Amis.

Mariage_002_10

Enfin une pose devant la maison pour la postérité, c'était il y a 25 ans.

Mariage_006_10

Mariage_001_10

Et une fin de soirée....disons digne d'une soirée.


Mariage_007_10

En arrivant à la maison, on doit déplacer une dizaine de grosses bottes de paille que notre agriculteur de voisin nous a déposées dans le hall d'entrée.

Malgré les aléas de la vie, nous tenons toujours la route, et fêtons ce jour nos Noces d'Argent.

peynet8

Au vu de ce qui précède, nos patrons nous offrent quelques jours de congé. Donc à bientot. Et on te racontera !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
...parler de moi! Je vois que je ne suis pas la seule à avoir veilli! Hi, hi! Toi aussi! Bon souvenirs tout de même! Bisous à toi et à jonquille que j'ai pu découvrir un peu plus aujourd'hui.
R
Rôô on doit avoir presque le même âge (j'rigole) moi je me suis mariée le 27 février et le 16 mai 1987 ! Comment j'ai fait ? ben...en 2 fois pi c'est tout !<br /> Alors félicitations pour la longévité ! (nan, pas la vôtre !!!) celle du couple !<br /> Mes parents vont fêter leurs nonosses d'or... mais j'me dis parfois qu'avec tout ce qu'ils s'envoient... c'est pas la fête chez eux !!!
C
Comme tu vois , je suis remontée a l' origine pour mieux comprendre cette belle histoire , bravo a vous deux et je vous souhaite beaucoup de bonheur a venir<br /> bises
E
j'arrive comme toutes les diligences, un peu en retard, mais cela ne m'empêche pas de vous souhaiter un bonheur immense ! 25 ans de mariage, moi c'est déjà fait, mais toutes mes félicitations et mes voeux de bonheur à tous les deux ! vous êtes magnifiques !!!!!<br /> gros bisousssssssssssssssssssss
A
De vrai amour de Peynet hein!!! bisssssssous Amitiés André
Publicité
Derniers commentaires
Publicité