Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M-J & H-IL
26 novembre 2008

Ste Catherine

Un foire monstre est organisée en Ville pour la Ste Catherine. Foire commerciale portant sur deux jours. Quatre kilomètres de marchands vendant de tout et surtout de n'importe quoi. Ce n'est pas la chasse aux Catherinettes, on s'en garderait bien à voir la Tronche d'la Patronne.

stecatherine1


Mais Ste Catherine est aussi la Patronne de la Cité du Soleil. Un lien ici.

Sierre

Aussi ce mardi 25 novembre, M-J abandonna lâchement H-IL sur son canapé. Il doit se reposer, le bougre, toute la blogosphère le lui demande, le lui ordonne. Donc, guillette et toute guette M-J s'en alla munie de son APN.

Parmi les exposants, elle repéra une crèche d'Amérique du Sud. Chose étonnante, le P'tit Jésus est à plat ventre et montre son cul à qui veux le voir.

Ste_Catherine_2008_008

Et elle se dégotta une paire de gants moufles. Super pour prendre des piécettes dans ton taque-mouches, faire un numéro sur le téléphone portable ou simplement pour quérir une morve pendante.

Ste_Catherine_2008_013Ste_Catherine_2008_014

Au vu de la morosité du climat météo et boursier, le monde était restreint.


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bisous de jeudi, toujours pas de dépanneur, c'est incroyable......<br /> <br /> bisous<br /> françoise
A
Coucou A vous deux nous aussi a Cotignac nous avons le marché de la St Catherine et il ce dit a la sainte Catherine tout prends racines bonne affaire pour les horticulteurs Hein!!. bonne journée a vous deux bissssssssous Amitiés André
M
Hi hi les moufles cache-doigts, je viens d'acheter les mêmes. Ras le bol d'enlever les gants à tous moments. Le matin je pars je mets les gants, dans le train, j'enlève, je sors du train, je les remets, je rentre à la poste chercher le courrier, je les enlève, j'en ressors je les remets, je vais à la boulangerie je les enlève, je ressors je les remets etc. eh oui vous pouvez rire mais c'est le cirque.<br /> Mais pas avec ces super moufles. Bravo à ton Jonquille, a dégotté le truc génial.<br /> Et joli reportage, merci.<br /> Et toi H-Il ben oui, faut te reposer encore, encore et encore, jusqu'à ce que ça aille mieux.<br /> Biz à vous deux
D
une foire qui ne m'aurais pas déplu<br /> et pour les moufles les miennes sont bonnes à changer, crois moi pour jouer à la pétanque , c'est super !!<br /> gros bisou vous 2** dgidgi
K
rhôôô une jolie crêche j'aurais bien aimé la voir en vrai !!! super les moufles cache doigts !!!!<br /> et oui la blogsphère insiste ....REPOS H-IL !!<br /> mille bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité