Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M-J & H-IL
26 septembre 2008

18ème Marche des Cépages

Dernier jour de l'été, le 20 septembre, à lieu la traditionnelle marche de cépages entre le Château de Villa de Sierre et le Musée Valaisan de la Vigne et du Vin de Salquenen. Ici

plan

Il y a grand nombre de participants, 4 à 5'000, qui viennent parfois de bien loin. C'est très festif et folklorique. 6 Km à travers les sentiers viticoles. Certains partent de Sierre, d'autre de Salquenen. Des cars font incessamment la navette entre les deux stations. Il n'y a pas de concours, ce n'est que le plaisir de marcher entre amis qui prime. Les buvettes et autres gargottes sont achalandées de manière à ce que le *sportif* ne crève ni de faim ni de soif.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Te voici de retour, c'est avec plaisir que je te retrouve, vas tu bien....<br /> <br /> Bisous<br /> françoise
M
HOU LA LA que c' est chouette cette promenade et quels beaux paysages du haut de ces hauteurs , bravo à toi , la marche conserve , pour l' instant je suis coincée à la maison , j' ai une déchirure musculaire à la jambe droite et la marche prolongée m' est fortement décommandée . Mais je vais me débrouiller pour aller à la FOIRE INTERNATIONNALE DE MARSEILLE , je raccourcirais la promenade , il y a des stands qui ne sont pas interessants et d'autres qui sont toujours pareils .<br /> <br /> Je ferais au mieux pour écourter la ballade et voir quand même de belles choses , c' est tellement beau cette foire , je ne veux la manquer pour rien au monde .<br /> <br /> Un gros panier de vendanges plein de gros bisous .<br /> 1 les bisous marseillais de mamiekéké et cricri d' amour .<br /> 2 Les poutous bordelais de SABINE et DIMITRI ton petit copain.<br /> <br /> P.S. Mon absence n' est pas voulue , sommes rentrés très tard , avons cherché appartement pour Sabine , mais rien trouvé pour l' instant alors sommes rentrés Marseille en attendant .<br /> Sommes trop vieux pour ces recherches très fatigantes . Attendons déménagement pour repartir.
A
Coucou Marie Jonquille et Achille un bon et agréable W-k a tous pleins de bisssssous Amitiés Marie André
F
Bisous et très bonne journée de samedi<br /> <br /> Françoise
K
avec henri ça nous plairait bien de la faire cette balade avec un L<br /> gros bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité