M-J & H-IL

13 octobre 2011

Dix ans

Triste jour aujourd'hui, il y a dix ans que notre ami Paul sucombait tragiquement d'un arrêt cardiaque. Paul c'était le copain d'enfance, puis le complice dans les folles années, le témoin de mariage et l'Ami fidèle. Alors gars ! Tu de vais venir manger...
11 octobre 2011

La Londe

Toujours dans le Var, alors que nous étions les invités de nos hôtes, sisisi ça s'dit, Môssieur l'Baron du Rocher et sa Baronne d'épouse nous emmenèrent visiter un sympathique p'tit zoo à la Londe-les-Maures, sur la baie de Hyères, et pas hier dans la...
6 octobre 2011

Toulon

On continue nos vacances et nos visite des blogpotes. On se retrouve à Toulon chez Mimi du Sud. Pierrot, son mari a pris congé pour nous faire visiter la ville. Après être arrivés pile poil grâce à Tomtom le GPS, les embrassades de services. Quelle joie...
4 octobre 2011

On rugit de plaisir

Et ce ne peut être qu'à Lyon évidemment. Ch't'avais dit qu'on avait rencontré et dévisrtualisé deux blogpotesses, Monelle et Jacqueline. Elles se sont occupées de nous, nous ont choyés et surtout nous ont baladés dans la capitale du Primat des Gaules....
29 septembre 2011

Treize et huitante-trois

Et toi tu réponds nonante-six. Perdu ! Ben ouais parc'que Treize = Bouches du Rhône et l'bonjour à notre amie Rainette. Amie que nous avions rencontrée en deux mille neuf. Elle n'était pas seule, mais avec une bonne coupe glacée. Et Huitante-trois = Le...
27 septembre 2011

Finito

Pétard de pétrard, peux pas m'connecter avec mon PC. Donc pas d'images. Quand tu liras c'billet, on sera ou sur le chemin du retour ou à casa. Lundi toute la journée, les Iles Borromées. C'était chouettos on a une pétèe de photos. Visualizzazione ingrandita...
22 septembre 2011

Romans la Godasse

Jeudi, depuis la région Valençoise, on s'en va à Romans sur Isère. Romans, a été très célèbre du temps de la confection de chaussures. Du reste un musée honore cette défunte industrie. Mais c'est surtout pas pour des godasses qu'on y va. Non ! On a une...

L'a-t-il fait ?

Ben voilà notre périple vacancier tire à sa fin. Enfin pour nous et pas pour toi. Alors fite fait sur l'gaz une étape de notre voyage et tournée des Blogpotes. Ensuite par la suite t'auras droit au détail et aux photos. Donc un jour, alors qu'on habitait...
20 septembre 2011

BBQ

Ce soir chez les Neveux Drômois, c'est BBQ. On va nous faire dégusté des criques et des caillettes. La caillette est une préparation culinaire issue de la tradition de cochonnaille ardéchoise , drômoise , comtadine et varoise , les agriculteurs de ces...
15 septembre 2011

Nouvelle rencontre

Alors que nos neveux s'en vont à la mine, nous on a journée libre, youpiiiie ! On en profite pour aller donner l'bonjour à des Blogpotes. Mireille et Pat. On a une heure de bitume à s'taper. On arrive dans un bled, ch't'essplique pas, pour passer faut...