M-J & H-IL

Nos trucs de notre vie

08 juillet 2013

Je pose une pause

Jonquille donne des nouvelles sur l'Bleu
Posté par HIL le Rhodan à 05:00 - - Commentaires [43] - Permalien [#]

01 janvier 2011

2011

 
Posté par HIL le Rhodan à 05:00 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
27 décembre 2010

Bonne Année

Nos voeux de bonheur et santé à chacun et cune d'entre-vous.
Posté par HIL le Rhodan à 05:00 - - Commentaires [36] - Permalien [#]
23 décembre 2010

Noël

Voilà c'est tantôt Noël. Chacun va t'mettre un sapin, des boules z'et des bougies, des cadeaux, des présents, des enfants qui chantent ou récitent des poésies. Mais ici, on a jamais rien comme tout le monde.  Donc pour ce Noël ce sera des fleurs. Pas n'importe quelles fleurs, des roses. Et pas n'importe quelle roses, les nôtres. Et pour l'fun, une crèche péruvienne Joyeux Noël à tous, ceux qui laissent des commentaires et tous les autres Dans une semaine d'autres voeux
Posté par HIL le Rhodan à 05:00 - - Commentaires [30] - Permalien [#]
24 septembre 2009

Toujours pas là

M'enfin ! Z'avez rien compris ou quoi ? On est toujours en ouacances. Pis même on peut t'dire qu'on est chez Seb notre Neveu. Mais pas l'Grand qu'est plus p'tit qu'le P'tit. Non ! Chez l'P'tit qu'est plus grand qu'le Grand. On est plus en Provence, mais en Drome provençale. Pis ch'peux t'dire qu'on a vu des Romands à Romans.  On a La Déesse Elle et c'est pourquoi qu'on peut t'faire des p'tits clins d'z'yeux. Tous les matins on attèle notre char et on s'en va dans des villages avoisinants. Demain on va ramer jusqu'au bout du... [Lire la suite]
Posté par HIL le Rhodan à 08:45 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
18 septembre 2009

Françoise du Var

H-IL piétinne les plates-bandes de Kiki. Mais ces plates-bandes là, sont notre blog :-)) Notre Blogpotesse et amie a été rameneée urgeamment à l'hostio par son Paul. A nouveau son poumon était plein d'eau. http://umeamarie.canalblog.com/ Nous formons nos meilleurs voeux et espérons que ton état de santé s'améliorera dans les plus brefs délais. Gros Bisous Françoise. Nos amitiés et notre soutien à Paul qui vit aussi une dure épreuve.
Posté par HIL le Rhodan à 09:41 - - Commentaires [18] - Permalien [#]

14 février 2009

St Valentin

Bonne St Valentin ma Jonquille
Posté par HIL le Rhodan à 05:00 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
10 février 2009

Nouvelle bagnole

On s'est décidé enfin de changer notre bagnole, on avait plus trop de place.DevantDerrièreEt de côté !Tiens pourquoi tu n'as pas lu la dernière chronique de M. J-C Grütter icihttp://contentpasconten.canalblog.com/archives/2009/02/07/index.html
Posté par HIL le Rhodan à 16:21 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
08 décembre 2008

Ca sent bon....

La recette à la demande de la Gourmande de chez Tripiak et Toc !
Posté par HIL le Rhodan à 14:30 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
24 novembre 2008

Images sans parole

24 novembre 2008, le matin et l'après-midi
Posté par HIL le Rhodan à 09:43 - - Commentaires [9] - Permalien [#]