Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M-J & H-IL
2 juillet 2013

Niouc

Envie de faire juste une petite virée, pas bien loin. On choise le Val d'Anniviers, c'est juste ici au-dessus. Y fait beau et y commence à faire chaud. On s'arrêtera à Niouc, y a un p'tit troquet, qu'était fermé la dernière fois que ch't'y ai amené. Une terrasse sympa, mais la Patronne nous propose un coin au salon avec le cul au tendre sur des coussins. Admire !

01-Niouc (1)

02-Niouc (2)

Le fond de la Vallée où coule la Navizence

03-Niouc (3)

04-Niouc (4)

La végétation reprend vie après ce loooong hiver

05-Niouc (5)

Un beau cumulus

06-Niouc (6)

07-Niouc (7)

Le Besso et l'Obergabelhorn

08-Niouc (8)

La route d'accès pour le fond de la Vallée

09-Niouc (9)

Petits chalets bien accrochés

10-Niouc (10) Pic du Midi

Le Pic du Midi où se rejoignent les installations de Grimentz à Gauche et celle de Vercorin à droite

12-Niouc (12)

Et Jeudi retour ici

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonne soirée mes chouchoux et bisousss, ensoleillés
E
Bonsoir !<br /> <br /> J'ai été occupée ces jours-ci ce qui explique l'irrégularité pour les coms<br /> <br /> Mais je ne vous oublie pas<br /> <br /> Bises
N
Moi je dis chapeau à ceux qui ont construit la route pour le fond de la Vallée c'est du bon boulot surtout qu'il y avait pas les moyens que nous avons aujourd'hui. De bien belles photos que je visionne avec plaisir<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée gros bisous à vous deux
K
plutôt belle et grande la virée , mercredissime
F
oh cré vin diou c'est zoli la Montagne H et ill ! ma petite fille y est en ce moment en colo à St Abriès (05) ici il pleuviote çà alors mais çà revient dis papyserge <br /> <br /> Bises ma poule http://scrat.hellocoton.fr/img/classic/avant-je-n-aimais-rien-mais-ca-c-etait-avant-7295770.png
Publicité
Derniers commentaires
Publicité