Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M-J & H-IL
16 avril 2013

Jour et gens de voyage

Ben voilà on se déplace de Louhans à Dole, mais ce sera avec une rencontre avec des gens pendant notre voyage donc pas des gens du voyage, mais des gens qui nous attendent. TomTom nous mêne par monts et par vaux pour atteindre notre but, Passenans. Mais à un certain endroit la route se ressert tellement, qu'il faut se mettre sur deux roues pour passer. Alors avant de faire une connerie, un bout d'essploration pédestre. On réenvoiture et on grimpe, on grimpe et flûtecrottezut c'est un cul de sac.

26-Jour 3 (28)

 25-Jour 3 (26)

Un dame sort prestement de son logis et M-J de lui dire, je crois qu'on s'est trompé. Méééénooooon c'est tout juste, salut vous deux. C'est Ghislaine qui nous reçois dans un grand sourire. Des bisous après dévoiturage. Mééé attends qu'elle nous dit j'ai invité NicoleMichel et sa Dorothé que vous connaissez depuis le Vercors, pis arriveront La Mémé et Véro la Fille.

MIC_6487

Avec Véro

MIC_6488

Et Ghislaine

MIC_6489

Et encore Nicole

MIC_6490

27-Jour 3 (29)

 

Plein de mésanges

01-Jour 3 (1)

Michel, à boire !

02-Jour 3 (2)

03-Jour 3 (3)

05-Jour 3 (5)

08-Jour 3 (8)

09-Jour 3 (9)

10-Jour 3 (10)

11-Jour 3 (11)

Une Mémé Georgette radieuse avec ses nonante-trois ans

12-Jour 3 (12)

Une Dorothée pensive

  15-Jour 3 (15)

19-Jour 3 (19)

20-Jour 3 (20)

 23-Jour 3 (24)

24-Jour 3 (25)

Nicole 01

Sympa la tablée

Nicole 02

 16-Jour 3 (16)

Cirque de Ladoye

Un beau décors, sans trop de soleil

 Merci à vous tous ce fût une belle journée

Et Jeudi ici 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Des grenouilles mais pas dans le bénitier<br /> <br /> Belles rencontres sur fond de cul de sac !!!<br /> <br /> Bisous vous 2
N
C'était une bonne journée et on recommence ça bientôt c'est super<br /> <br /> Gros bisous à vous 2
T
c'est une bonne journée entre amis<br /> <br /> bonne journée
C
Ouais!!! Si je comprends bien, tu vas voir tout le monde, sauf moi!! Je suis une incomprise!!! Ouiiiiiiinn!!!!! Pis tu réponds plus à mes mails!!! Re-ouiiiiiiiin!!!!<br /> <br /> Gros zibous mes chéris, passez une bonne soirée!
D
Bin,j'ai juste vu la bouteille de champ. je n'ai rien d'autre...mais je suppose que cela à du être de bons moment<br /> <br /> je suis au fin fond .. de la montagne normal petite connexion<br /> <br /> ... tout va bien pour vous ? nous oui, tout gros bisous à vous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité