Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M-J & H-IL
26 mars 2013

Crans

Voilà on est de retour. Enfin si tout va bien, car c'est un article programmé.

Notre petit tour du vingt-trois février nous mènera à Crans, Mais si tu dois connaître on dit souvent Crans-Montana. Ce sont deux villages voisins qui ont fait un mariage de raison. Et les skiphiles de salon doivent connaître aussi y a souvent les championnats du monde de ski alpin. Montana, j'aime pas trop, voir pas du tout. C'est béton et fric. Y a un parc automobile qui ferait frémir l'agence Rolls-Ferrari. Et tout de riches étrangers de tous les pays d'Europe. Pis y a aussi les golfeurs de la minute Rolex. Bref nous on va du côté de Crans. Photos.

01-0-Crans 001

En face un beau panorama

04-0-Crans 005

Que de neige sur ce toit

05-0-Crans 006

Drôle d'endroit pour ranger ses outils, ou la peur du voleur

06-0-Crans 010

Ben non oeuvre d'art

07-0-Crans 011

Pétard la glace au chéneau

08-0-Crans 012

Un lac, sisisi....

11-0-Crans 018

...alors ?

09-0-Crans 013

Drapeau dans le froid

12-0-Crans 019

Mééé c'que c'est laid

13-0-Crans 020

Zoom

14-0-Crans 021

Nettement mieux

15-0-Crans 022

T'as vu là sur le toit de l'entrée ?

16-0-Crans 023

Là on voit mieux

17-0-Crans 024

On fait le tour du lac

19-0-Crans 026

Boîte à habiter

20-0-Crans 027

C'est mieux en face

22-0-Crans 030

Tiens une grenouille

23-0-Crans 031

Bon ben on pose les outils et on s'en va

Mais toi tu reviens ici Jeudi

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonne semaine et que des choses positives ! Oublions la crise, Pascal.
L
je n'ai jamais vu autant de cloches au clocher...
J
Ben merci pour cette jolie balade... Bon je la termine un peu gelée quand même hein... A-t-on idée de passer des vacances neigeuses (rires)!!!!. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
D
Que de neige !<br /> <br /> oui tu as raison, ces constructions ne sont pas très harmonieuses dans ce paysage ... mais faut bien loger les touristes !!!<br /> <br /> bon, pour la pêche c'est loupé ... mais on peut faire du patin !!!!<br /> <br /> Merci pour ces jolies photos même si je n'aime pas la neige ... je me prépare à partir au soleil moi !!!! (c'est pour ça que je suis à la bourre dans mes visites !)<br /> <br /> Bisous, bonne journée
*
Moi j'connais rien à la pêche ... mais comment ils font pour que ce ne soit pas les carpes qui viennent bouffer les asticots au bout de la ligne ?... mystère !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Moi j'aime pas non plus ces stations qui puent le fric ... donc j'ai jamais mis les pieds là-bas ... j'ai toujours préféré les petites stations familiales à taille et chaleur humaines !<br /> <br /> <br /> <br /> Mais la montagne prend malgré tout, toujours le dessus ... oufff, et c'est tant mieux ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bizouxxxx ... frileux encore ... j'veux du soleil chauuuuuuuud ! <br /> <br /> <br /> <br /> Viviane.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité