Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M-J & H-IL
7 février 2013

Bratsch

Le huit janvier, le temps est chouette, froid mais beau. Donc balade. On remonte un poil la Vallée et on s'engage en direction de Loèche-Ville. Ensuite on suit contre l'Est à flan de côteau. Et nous voilà à Bratsch.

Bratsch est une localité et une ancienne du canton du Valais, située dans le district de Loèche.

1228 et 1242 : Praes, 1309 : Prahcs, 1322 : Praes, 1357 : Prayes, 1408 : Prages et 1532 : Bratsch.

Depuis le 1er janvier 2009, elle fait partie de la commune de Gampel-Bratsch.

 

0-Bratsch 001

Joli panorama

 0-Bratsch 002

 0-Bratsch 003

 0-Bratsch 0041

Une vallée gelée

 0-Bratsch 0051

0-Bratsch 006

0-Bratsch 0071

0-Bratsch 009

0-Bratsch 010

Arrêté à temps l'gros caillou

0-Bratsch 011

0-Bratsch 012

Vitraux très contemporains

0-Bratsch 013

0-Bratsch 014

Lumière de théâtre ?

0-Bratsch 015

0-Bratsch 016

Ah voilà la source

0-Bratsch 017

0-Bratsch 018

0-Bratsch 019

0-Bratsch 020

En haut notre route

0-Bratsch 021

0-Bratsch 023

0-Bratsch 024

Entre deux toits

0-Bratsch 025

L'acier renforce le mélèze

0-Bratsch 026

0-Bratsch 027

0-Bratsch 028

De l'eau pour l'apéro, sans glaçons

0-Bratsch 029

Tiens un zoizo comme on en a vu à Vercorin ICI

0-Bratsch 030

Sacrée gorge

0-Bratsch 032

Et un joli pont de pierre la saute

0-Bratsch 033

0-Bratsch 034

0-Bratsch 035

0-Bratsch 036

0-Bratsch 037

Couronnement solaire

Dim les gags du Dim sur l'Bleu

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je me suis " dise " va dire merci, voilà c'est fait, grâce à toi et tes conseils j'ai mis plus de 5 photos.<br /> <br /> Oh, comme j'étais contente surtout après ma randonnée de samedi, là bas au pays des rennes dans le Jura Français, revoir l'ex épouse à mon fils, une fille extraordinaire que je peux difficilement oublier, tant j'ai ,comme belle-mère aimé cette personne, pour être surprise elle a été surprise, bien sûre que les larmes ont coulés, on est des nanas, heureuse elle était la Nelly jusqu'à ce que reçoive un sms de ma fille, je viens d'amener papa à l'hôpital, Monsieur qui était vraiment pas bien depuis le début de l'année et que je bringuais tous les jours que je voulais l'hospitaliser, diagnostique double ambolie pulmonaire, tu vois je te disais l'autre jour que ma fille..... ben là , quand elle a vu son père comme ça , je peux te dire que ça a bardé ici à travers.<br /> <br /> Il est toujours sous oxygène avec tout un appareillage, mais c'était moins une.<br /> <br /> Voilà mon week end, un grand bonheur d'un côté et une baffe de l'autre.<br /> <br /> Bonne soirée à vous 2, bisous
N
J'espère que tout va bien, ici toujours la pluie, j'admire toujours tes photos en passant<br /> <br /> Bonne soirée bisous
E
lus envie de rien ! Ni de mettre des coms ni d'écrire des articles . ça reviendra Pour le moment nous sommes toujours dans la tempête !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Merci pour ces belles photos
M
Un superbe reportage comme tu sais le faire, Bravo.<br /> <br /> Bonne journée, Amitiés, bisous à Jonquille.
P
hier quelques flocons de neige mais cela n'a pas tenu heureusement <br /> <br /> je préfère la voir sur tes montagnes elle est plus belle sur les pentes chez toi <br /> <br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité