Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M-J & H-IL
29 janvier 2013

Photos dans la neige

Ben vouala on fait un p'tit retour en arrière, c'était le premier décembre deux mille douze, donc on était encore pas en hiver et on avait eu une précipitation des cinq cents diables. Reusement épisode pas trop courant.

01-12-12-12 H-IL (1)

Le Daubenhorn, près de 3'000 m

02-12-12-12 H-IL (2)

03-12-12-12 H-IL (3)

05-12-12-12 H-IL (5)

Le perchoir à zozios

09-12-12-12 H-IL (9)

10-12-12-12 H-IL (10)

Ben quand y faut la peller, on s'dit des fois qu'le brouillard c'est pas mal

11-12-12-12 H-IL (11)

Mais le ciel bleu c'est tellement beau

 

 

Jeudi tu reviens z'ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
eh! eh! et le pere noel il a pu venir quand meme ? <br /> <br /> IMPRESSIONNANT QUAND MEME §§<br /> <br /> la toiture a interet d'être solide , avec une telle epaisseur , vous ne savez pas non bien sur ::<br /> <br /> les betises dont je suis capables <br /> <br /> un jour à avignon il avait neigé comme ça 28cm mesurés sur la table de jardin donc pas d'erreur possible , mais le probleme etait que sur le toit de la petite veranda en plastic j'ai eu peur que ça ne tienne pas le coup , alors je n'ai rien trouvé" de mieux pour faire tomber la neige que de brancher le jet sur mon robinet d'eau chaude dans le cellier ah! pour sur que c'est tombé tout le paquet a glissé , et le plastic de ssous a gelé bien gelé et la nuit suivante quand il a reneigé eb bien tout est tombé le plastic et la neige sur le sol de la veranda lol <br /> <br /> voilà dans le midi ce que l'on est capable de faire !!<br /> <br /> et c'est pas une blague pour vous faire rire , vous pouvez en rire qunand meme car il faut être abrutie pour faire une telle chose mais je l'ai faite et je le revendique lol !<br /> <br /> voilà je vous ai amusé j'espère , je vous dis a bientot <br /> <br /> francoise d'avignon
J
Oh fan c'est trooooooooooop beau mais qu'est-ce que ça donne froid: brrrrrrrrrrr! <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz
D
Bon week end et à demain !<br /> <br /> Bisoux, H-IL
D
Bonne fin de semaine, H-IL<br /> <br /> Bisoux
C
C'est quand même beau ce manteau blanc sur le paysage...<br /> <br /> Gros bisous du jour<br /> <br /> Christiane
Publicité
Derniers commentaires
Publicité