Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M-J & H-IL
20 décembre 2012

La fin.... de 2012

Nous voici au terme de cette année. J'vais pas t'faire un discours larmoyant, non non. Mais au contraire j'vais te remercier pour tous les commentaires que tu as déposés tout au long de ces douze mois. Certains avec beaucoup d'humour, d'autres d'un sérieux qui ferait trembler Guillaume Tell himself. Ben vouais maintenant les Bourbines y veulent qu'on leur cause en Britisch.

Alors il est grand temps que M-J & H-IL te présentent leurs blablas de rigueur.

 

25-St Niklaus 025

Que l'escalier qui te mènera en l'an 2013 soit fleuri.

Ce sont là nos voeux.

 

Sofia et Rui vous remercient pour les gentils messages que vous avez déposés pour la p'tite Joana

 

En famille 800- 600

Gros bisous à toutes et tous et on dit qu'on se retrouve le 8 janvier prochain.

 

Mais va encore souhaiter un bon anniversaire à ma Blogpotesse Josette d'la Tchaux

 

Encore quelques mots gentils sur le Blog Bleu les Dimanches.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mais tout arrive, je suis restée 3 jours sans venir sur le blog, un peu sur la messagerie, mais pas trop le temps, mon Pierrot d'amour, a pris tout mon temps. Puis j'ai pas mal regardé la télé sur la chaine Mezzo puis sur Arte, puis sur TVM Fr, Sw, Bel.Des opéras en direct, ou léger differés, et des films fantastiques, avec le numérique je pouvais tout enregistrer ce que je ne pouvais regarder, pour les regarder plus tard et même faire de ralentis ou programme rapide. Ouffff. pendant que mon époux regardait du hokey ou du skie. Enfin les fêtes sont derrières. merci pour tes voeux d'anniversaires. Gros bisous à toi et Jonquille.
D
tout à fait remarquable cet escalier le reste de la maison doit aussi être à rêver ... bonne soirée H-IL
T
je te souhaite un bon jeudi qui je l'espère sera ensoleillé
N
Bonne année et bonne santé plein de bonnes choses<br /> <br /> Gros bisous à vous deux
J
Ben que 2013 soit, pour vous, necore plus riche en belles rencontres que 2012 et puissiez-vous profiter un max du temps qui passe si vite. Bizzzzzzzzzzzoux
Publicité
Derniers commentaires
Publicité