Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M-J & H-IL
13 décembre 2012

Un p'tit retour

Ben ouais, histoire de s'réchaufer l'coeur en voyant toute cette neige tombée, j'ai envie d'un peu de couleurs, d'un peu de fleurs. Alors ch't'en offre une immense brassée et de toute les couleurs. Pas de comments, juste pour le plaisir des yeux. Hier -15.6° au p'tit matin.

Beloperone guttata 2802082

Fleurs été 2009 001

Fleurs été 2009 002

Fleurs été 2009 010

Fleurs été 2009 012

Fleurs été 2009 014

Fleurs été 2009 015

Fleurs été 2009 016

Fleurs été 2009 017

Fleurs été 2009 021

Fleurs été 2009 033

Fleurs été 2009 036

Fleurs été 2009 048

Fleurs été 2009 052

Fleurs été 2009 056

Voilà ch'te laisse à tes rêveries

Mais Dimanche n'oublie pas les Gags du Dim sur l'Bleu

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonsoir les amis,<br /> <br /> <br /> <br /> Oui, je sais j'ai du retard, mais il faut m'en excuser, depuis le début du mois de décembre, j'ai préparé avec des amies un conte de Noêl que les enfants du catéchisme ont interprêté le 24 ausoir à l'Eglise, avant la Messe. Mais il a fallu aussi arranger les costumes.<br /> <br /> C'est une super idée de nous montrer toutes ces jolies fleurs, cela nous donne un petit air de printemps.<br /> <br /> Je profite de ce message pour vous souhaiter une heureuse année 2013, que cette année vous garde la santé et vous apporte, joie, bonheur et prospérité.<br /> <br /> Avec mes douces amitiés et de très gros bisous<br /> <br /> Nicole
J
Coucou mon petit H-il, la semaine commence bien pour toi et Jonquille ? Moi, ça va. Je passai juste pour vous faire un bisou. A demain.
N
dans la recherche, je pianotte, je fais des essais, oulà, j'ai une sale tronche , mais j'y arriverais, non mais, peu pas toujours compter sur ma fille, suis grande et des fois ça l'enerve, hihihi ciao l'ami je continue dans la recherche
J
Ben voilà, au fil de la lecture des articles que j'avais en retard ici, j'ai pris un grand bol d'air. Merci pour ces photos très rafraîchissantes mais dis-moi, ça caille un peu chez toi!!!...<br /> <br /> Quand à la précédente pitchounette, elle est tout bonnement adorable. Bizzzzzzzzzzzzzzz
Y
Ces belles fleurs cultivées avec amour nous réchauffent un peu.<br /> <br /> Chez nous aussi il a fait froid, - 10° mercredi.<br /> <br /> Bisous z'aux 2.<br /> <br /> Yoyotte et Fanfan
Publicité
Derniers commentaires
Publicité