Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M-J & H-IL
8 novembre 2012

Vignes d'or

Un aprême, H-IL a envie de se bagnauder et d'aller cueillir de l'or dans les vignes avant que l'arrière automne fasses d'irrémédiables, mais combien nécessaires, dégâts. Tu viens,  y a Chouchou Ky sera toute contente d'avoir des voyageurs. Comment ? Ah t'aimerais savoir où on va ? Ben Salgesch pis Varen et Susten. Comment tu sais pas où c'est ? Ben t'es pomme toi. Pis être pomme dans les vignes, c'est grave !


Agrandir le plan

 

01-Vignes en or 001

02-Vignes en or 002

03-Vignes en or 003

04-Vignes en or 004

05-Vignes en or 005

06-Vignes en or 006

07-Vignes en or 007

08-Vignes en or 008

09-Vignes en or 009

10-Vignes en or 010

 

11-Vignes en or 011

12-Vignes en or 012

13-Vignes en or 013

14-Vignes en or 014

15-Vignes en or 015

16-Vignes en or 016

17-Vignes en or 017

18-Vignes en or 018

19-Vignes en or 019

20-Vignes en or 020

21-Vignes en or 021

Varen et ses Pfyfoltru papillons de Varone

22-Vignes en or 022

23-Vignes en or 023

En bas le Rhône

26-Vignes en or 026

Tu le vois le geai ?

27-Vignes en or 027

28-Vignes en or 028

Au loin les grandes antennes de Leuk Stadt

29-Vignes en or 029

Leuk Stadt

30-Vignes en or 030

Les antennes qui captent tous les messages de l'hémisphère nord

31-Vignes en or 031

Gravière sur le Rhône et au fond Susten

32-Vignes en or 032

C'est beau !

33-Vignes en or 033

Le pont enjambe la Valée de la Dala

34-Vignes en or 034

Y a des cailloux qui n'arriveront pas en Camargue

35-Vignes en or 035

Susten le terme de notre voyage

36-Vignes en or 036

 Ringacker à voir ici http://mjethil.canalblog.com/archives/2012/03/20/23704340.html

 Et Dim les Gags du Dim sur l'Bleu

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis en admiration devant tes photos elles sont vraiment belles, c'est une belle région. Il va falloir que j'aille prendre en photo les vignes car c'est vrai que ce changement de couleur c'est magnifique<br /> <br /> Bonne soirée gros bisous
M
Coucou H-IL, la méthode périmée chez canalblog, rien de tel pour remettre tout à sa place. J'ai cliqué sur ton lien et voilà, tout redevient lumineux comme tes photos.<br /> <br /> Je n'ai pas ouvert mon ordinateur hier, j'avais des choses en retard que je devais faire, puis l'après-midi, je me suis allongée sur le canapé de mon bureau et j'ai lu.<br /> <br /> De temps en temps c'est pas mal.<br /> <br /> Journée médiocre aujourd'hui mais sèche, ciel sombre, lumière électrique toute la journée.<br /> <br /> Bon maintenant, je te quitte et vais poser des photos sur une nouvelle page de marrainesuisse.<br /> <br /> Bisous de Josette
C
Bonjour H-Il je trouve fabuleuse la dernière photo avec l'église et les puzzle des vignes.<br /> <br /> j'ai beau chercher je n'ai pas vu le geai, mais tu sais mes yeux ne sont pas terribles lol<br /> <br /> belle journée pour ta Jonquille et toi.<br /> <br /> le soleil est revenu.<br /> <br /> bises audoises<br /> <br /> chatou
A
Miam, j'en ai l'eau à la bouche...<br /> <br /> Biz
P
c'est de la neige q'on voit dans tes première photos <br /> <br /> car il y a pas mal de blanc <br /> <br /> bises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité