Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M-J & H-IL
25 septembre 2012

Adieu Titine

Ben vouais, après dix ans de bons et loyaux service, on se décide de mettre Titine à la retraite. Voui elle nous a bien traîné dans des endroits fous.

Titine 001

Pas mal pour une vieille

Convoi

Sur bien des routes elle a tiré notre caravane du temps où nous étions nomades

Mais voilà on va tout d'même pas jouer les pédestrians pour le reste de nos jours, Pas envie de choper des mollets de Vieux Suisses. Surtout nous, les Romands et Romands jusqu'au bout des dents.

 

Chouchouky 001

Alors c'est Chouchou ky se collera à la tâche ses prochaines années

Bienvenue chez nous Chouchou ky nous fait plaisir.  Elle parle pas encore très bien l'Français, mais ça va viendre. Fais-moi confiance. Pis des fois elle peut rouler avec ses quatre roues c'est pratique dans notre région alpine.

Ben nous quand y fait vilain on reste à la maison. Na !

Aucun chemin n’est trop pierreux, aucun temps trop désagréable pour la SX4. Et aucune tâche trop complexe. En effet, pour la SX4, être prête à tout et s’adapter avec la plus grande flexibilité à chaque situation n’est pas un art, c’est une évidence. Le secret de son succès ? La traction intégrale intelligente (iAWD) mise au point par Suzuki qui vous laisse le choix entre trois modes de propulsion, même pendant le trajet. Tandis que d’autres rêvent encore d’avoir cette liberté, les conducteurs et conductrices de SX4 en profitent. Grâce au système intelligent de traction intégrale (iAWD), vous pouvez prendre toutes les routes ! Avec ou sans traction intégrale !

Jeudi la suite de Zinal

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et pis comme ça tu veux m'envoyer chet les chtaufrire`s, mais ça va pas ? une punition pour moi.Oui il y a de beaux coins de l'autre côté de la barrière, j'dis pas, mais vois-tu c'est la langue qui me fait des p'tits boutons.<br /> <br /> Bonne fin de soirée et bisous à vous 2
C
Bonne route avec SX4 suzuki.....c'est la marque que mon homme vend.....bz
N
Bien dis donc elle se porte bien la Titine !!!! elle doit avoir beaucoup de kilomètres dans les pattes !!!! Mais elle paraît neuve vous avez bien prit soin d'elle.<br /> <br /> Bonne journée bisous
D
Ta Titine là haut, tu vas pas me dire qu'elle a dix ans d'âge ! Tu as ressorti la tof de quand elle était neuve ! Avec Chouchou vous allez pouvoir grimper la montagne, les pistes même l'hiver tous les chemins. Quand va-t-on l'arroser ? J'arrive. Bises à vous deux
M
Salut, chouette, la titine,à Jonquille et Achille, Bravo pour le coix, et un requiem pour la pauvre vielle citron. Ben tu vois s'en jamais s'être fait des confidence sur nos objet personnel, ta voiture, c'était Titine, mon viel ordinateur, c'était Titin, comme dans mon midi azuréen Je n'ai pas encore surnommé celui là, mais ça viendra. Alors je vous souhaite beaucoup de belles balades avec votre chouchou Ky, beaucoup de plaisr. dans la grisaille je vous envoie des gros bisous<br /> <br /> Josette votre amie.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité