Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M-J & H-IL
21 août 2012

Les Normands parlent aux Romands # 07

Pour la deuxième fois, et après quatre mois et demi de vagabondage dans les sables marocains, les Dgimis nous font le bonheur de passer par chez nous. Débarquement avec force bouteilles, fleurs et autres cadeaux dont l'énumération serait exhaustive. Grand merci les Dgimis !

 

60-Dimanche 061

Le Jules présenté par Mâme Dgidgi

61-Dimanche 062

L'opéra de Sidney

62-Dimanche 063

Le pont de San Fransisco et les sables marocains

Bon ben on va pas rester là à r'garder les tatouages du Jules, y faudra qu'on les emmène quelque part, et ailleurs  que l'année dernière. On pourrait bien faire couper l'gazon à la Dgidgi, mais l'herbe est pas assez haute. Bon ben premier soir, on va aller nulle part on a assez d'choses à s'raconter.

Mais Samedi matin, tout l'monde à bord de Titine, même la glacière pour le pic-nic de midi. Direction Saxon, y la fête de l'abricot, alors on va aller voir ça sous un fort soleil qui fait mûrir les dits abricots.

 

01-Samedi 001

 

05-Dimanche 005

 

06-Samedi 006

 

07-Samedi 007

 

08-Samedi 008

 

09-Samedi 009

Jolis ces abricots du VS

 10-Samedi 010

Tiens d'la musique ?

 11-Samedi 011

 Nan ! Un alambic portatif

12-Samedi 012

 

14-Samedi 014

 

15-Samedi 015

 

16-Samedi 016

La tour Bayard à Saillon

 18-Samedi 018

 Et on pique-niquera aux pieds de l'illustre Farinet, ch't'ai d'jà raconté son histoire

19-Samedi 019

 Le même dans un vitrail

20-Samedi 020

 

21-Samedi 021

 Fini de manger on s'en va à St Pierre de Clages

22-Samedi 022

 Clocher octogonal

23-Samedi 023

 Absyde romane

24-Samedi 024

 

25-Samedi 025

 Un typan dont on devine la polychromie

26-Samedi 026

 Joli séchoir bien fleuri

28-Samedi 028

 Porte en métal brûlante par le soleil

29-Samedi 029

 

32-Samedi 032

 

34-Samedi 034

2-samedi M-J 002

 

3-samedi M-J 003

 

4-samedi M-J 004

 

5-samedi M-J 005

 

6-samedi M-J 006

 

36-Samedi 036

 Et à la bonne nôtre !

37-Samedi 037

 Quoi ? J'y ai pas droit moi, on va voir ça, sors si t'es un homme

38-Samedi 038

 Ben alors !

La suite Jeudi ici même

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour, entre vacances et travail de nuit j'avais du retard.. je viens de me remplir les yeux .. <br /> <br /> merci pour tout ces partages<br /> <br /> bises babeth
N
Et bin non ch'suis pas loin, dans 3 semaines, j'irais me faire voir chez les Greques, laisse moi le temps de préparer mes valises.<br /> <br /> Toi, par contre qu'es-que tu peux mettre comme belles photos, t'as pas une minute.<br /> <br /> Bon dimanche , bisous à vous 2
L
Quels beaux sourires si sympathiques ! merci , on en profite , à la bonne vôtre ! Bisous !
Y
Très beau le tatouage de Jules.<br /> <br /> Belle rencontre avec les Dgimis, et à la bonne vôtre.<br /> <br /> Sont en effet très beaux les abricots du VS.<br /> <br /> Je remarque qu'en ce moment chez vous c'est visites des blogueurs.<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Yoyotte et Fanfan
N
J'aime bien cette fontaine, il devait y avoir de monde !<br /> <br /> Bonne soirée bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité