Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M-J & H-IL
29 mai 2012

Mes roses, pivoines et autres

Pour une fois, c'est moi Jonquille qui fait les photos, car mes roses sont trop belles et je voulais les immortaliser. Peut-être que je pourrai transformer mes photos pour en faire une broderie, çà se serait le top.

J'ai voulu aussi essayer mon apn, savoir s'il fonctionne pour les prises rappro-chés. Voilà le résultat et dommage vous n'avez pas le parfum.


Et jeudi tu reviens ici

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très beau montage et quelles jolies fleurs, un vrai bonheur...bz
M
Merci Jonquille ton APN va à merveille, mais c'est toi qui le manie, et tout le mérite t'en revient, quand on aime les fleurs que l'on a planté sois même les photographier est un acte d'amour, et ces fleurs le sentent. Elles montrent leur beauté et sûrement leur senteur qu'hélas nous ne sentons pas.Mais en imaginations je suis dans votre jardin et j'hume avec délice, tous ces mélanges de parfum. Merci gentille Jonquille, tu es la plus belle fleur de ton jardin.<br /> <br /> Gros bisous à H-IL et toi de vos amis les meuqueux de la Tchaux.Josette et Pierrot.
N
Bravo la Jonquille ta vidéo est superbe, tu dois avoir un beau jardin et tu dois passer beaucoup de temps mais ça doit être que du bonheur<br /> <br /> Bonne soirée bisous
J
je reviens faire deux gros bisous a Jonquille un monument de gentillesse . tu as de la chance ami H-IL !
F
Je connais pas ta Jonquille mais je suppose que c'est ta douce moitié et ben tu lui diras qu'elle est une fleur parmi les fleurs, superbe diapo de jolies fleurs et bien fait car on a le temps d'admirer LOL ! Jonquille purée quel beau souvenir (non pas ta moitié ih ih ih !!!!) la fête aux Jonquilles à Gérardmer (Vosges) ah souvenir quand tu nous tiens. Bonne choirée. Bizouilles à vous partager
Publicité
Derniers commentaires
Publicité