Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M-J & H-IL
1 mai 2012

Cette semaine

Ben une fois, j'vais t'raconter c'qu'on a bricolé cette dernière semaine. Tu verras qu'on est pas resté assis devant la télé.

Ben vouais une sacrée semaine d’écrasée et c’est la dernière d’avril. Lundi mardi un peu train-train, juste M-J qui a son drainage lymphatique. Mais alors n’ensuite, mercredi je rentre à l’hosto. Ménan ch’suis pas malade, un contrôle. Une trouducuscopie, alors y m’foutent une purge de ch’val et sitôt sur le pot, toc toc faut aller à la radiographie. Y sont cons ou quoi. Alors je gueule comme un putois. Bon j’y vais mais doit faire une pose caca en reviendant. Tout juste après un ECG, bon en chambre ça va. Et glou et glou deux litres de purge. A 5h le lendemain, coucou faut boire ça. Et dès 5h30 rebelotte les chiottes. Pétard j’ai mal au fion. Vers onze plombes enfin départ pour le grand voyage. On m’enlève 7 polypes, j’aurai les résultats d’analyses Dredi. A part ça la vue est belle depuis l’hôpital de Sierre.

10-Hôpital 25-25 avril 2012 010

Le château Mercier en pleine ville de Sierre

04-Hôpital 25-25 avril 2012 004

Un beau cèdre dans le jardin

07-Hôpital 25-25 avril 2012 007

Une église qu'on a pas visitée, mais mate le quartier derrière, on va aller un peu farfouiller par là dedans 12C4

08-Hôpital 25-25 avril 2012 008

Le Val d'Anniviers et ses 4'000

Le vendredi, c’est notre vingt-huitième anniversaire de mariage, alors on s’paie un p’tit casse-croûte dans un resto du coin. On mange de la viande bleue aux trois poivres, c’était bien bon et bien servi. Et ch’te fous en mille, Émile, que tu sais pas qui nous a payé un pot ? Le croque-mort. Tu y vois un présage ? Ménan c’est un pote et il est vendeur de meubles. Et croquera les morts en annexe.

Mariage 005 10

Mariage 002 10

On étaient sérieux

Mariage 007 10

Par contre tôt le lendemain, un peu moins

Pis j’avais envoyé un courriel à la Radio locale, et précisément à l’animatrice de l’émission Jardissimo. Ben ouais chaque fois qu’on a un p'tit soucis on le fait et la réponse arrive de go le samedi matin entre 8h et 9h. Cette fois on a des touffes d’herbes qui poussent dans la pelouse, on dirait de l’herbe à chat.

22-Jardin 24 avril 2012 022

Notre grande pelouse de dix-huit mètres carrés

23-Jardin 24 avril 2012 023

24-Jardin 24 avril 2012 024

Du chiendent, quel chienlit

Mais H-IL du Village du Vin dans la Forêt de Finges, un fidèle de l’émission, passe toujours le premier. Or cette fois, Muriel l’animatrice me répondit, et si vous veniez poser votre question en direct au salon Prim’Vert de Martigny. Donc samedi matin on prend le tchutchubahnli pour Martigny et vers onze moins le coin on se trouve vers le studio de Rhône FM, je repère l’animatrice, la fixe dans les yeux et la désigne d’un indexe. H-IL ? H-IL du Weindorf im Pfynwald ? Vouiiii que j’y fait, et smack smack qu’elle me fait Et me voilà enradioté.

3-Jardissimo 003

4-Jardissimo 007

A toi H-IL

 Merci Muriel et merci les jardiniers Barthélémy, Vincent et Jean-Marie

Qui c’est l’con qu’a dit qu’on a rien à foutre les retraités ?

Mais M-J & H-IL tiennent à t'offrir ce p'tit brin porte-bonheur
et bon 1er Mai 2012

Muguet

Bon à Jeudi ici même
Publicité
Publicité
Commentaires
D
bon pour la pelouse pourrie, dis moi pas que c'est ma Nénette, je verrais ça quand on viendra !!! pour la trouducuscopie, j'espère que tout sera bon, je te ferai un examen de contrôle oup's !! suis pas médecin !!! pas marrant cette merde !!! <br /> <br /> trop mimi les jeunes mariés à qui je souhaite encore bien des années de bonheur et surtout bien des années à me supporter !!! bon je vous quittaille et va de se pas écoutailler les candidats à la cantine nationale.t'auras comprit je parle des futrus présidents, pourvu qu'ils ne soient pas élus tous les deux.<br /> <br /> Petit copier/coller,<br /> <br /> Sommes à Taliouine, 1160m beaucoup de vent , mais plein soleil<br /> <br /> Taliouine capitale du safran au Maroc, j'ai appris à faire la différence du vrai ou faux safran.<br /> <br /> Et celui que j'avais acheté à Merzouga était du faux !!! je ferai attention la prochaine fois.<br /> <br /> Pas toujours facile de bloguer, car tant à voir.<br /> <br /> Prochain article vendredi 4.<br /> <br /> Pensons bien à vous, gros bisous .
P
j'étais mort de rire en lisant tes problème d'analyse car j'ai connu et je connais ce problème <br /> <br /> pas drôle cela fait ch... de faire ces examens <br /> <br /> bises<br /> <br /> raymonde
M
Semaine chargée en effet, mais tant mieux, quand on en regarde certains ça fait peur ...<br /> <br /> Joyeux anniv de mariage et bisous à vous deux
M
Ben vlà-t-y pas que j'reçois encore ta Newsletters, bé vlà aut'chose, alors rebelotte : voilà un bel article qui m'a bien fait rigolé! mais çà j'l'ai déjà dit hier, par contre j'avais oublié : <br /> <br /> JOYEUX ZANNIVERSAIRE DE MARIAGE ♫ ♪ <br /> <br /> Gros bisous
J
Oh fan, ben tu as une vie rudement bien remplie (MDR, c'est le cas de le dire!MDR!)<br /> <br /> Bravo pour vos 28 ans de mariage: vous êtes bien beaux tous les deux.<br /> <br /> Et puis tu sais, j'avais les même touffes d'herbes dans ma pelouse: c'était pile poil l'endroit où notre Maxou faisait pipi: es-tu sûr qu'il n'y a pas des chats qui prennent ton jardin pour des wawas?!!!! <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité