Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M-J & H-IL
12 avril 2012

Muraz

C'est un aprême que dois attendre sur ma Jonquille, j'ai une p'tite heure à tuer. J'm'enfile dans c'village de Muraz. Muraz est maintenant relié à Sierre et en fait partie intégrante. Je ne trouve rien, donc ce doit être un ancien hameau qui maintenant et cité dortoire.

1-Muraz 001

Une belle vue sur les vignes et les hauts de Sierre

2-Muraz 002

3-Muraz 003

Tiens un beau clocher tout de même

4-Muraz 004

L'intérieur est bien miquelet

5-Muraz 006

Et des vitraux tout c'qui y a de plus classique

6-Muraz 007

Un beau raccard, mais bien mité

7-Muraz 008

Un mélange assez disgrâcieux de bois et de maçonnerie

8-Muraz 009

Un bien joli bouquet, il semble que ce soit un cognassier du Japon

9-Muraz 010

Et en face le Val d'Anniviers

Pis Dim t'oublies pas les Gags du Dim sur l'Bleu

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben c'est un joli petit patelin: merci pour la visite. Bizzzzzzzzzzzzzz
Y
salut Achille,<br /> <br /> si tu lui offres le billet d'avion, je suis certain qu'elle viendra avec plaisir et sourire<br /> <br /> bonne journée
C
Quel beau paysage......et magnifiques fleurs rouges sur cet arbuste que je ne connaissais pas.<br /> <br /> Bonne semaine bz
M
une belle façon de tuer le temps<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Morgane
J
C'est le retour mardi, tout a une fin, alors à mercredi !<br /> <br /> Bonne journée à vous deux.<br /> <br /> JC
Publicité
Derniers commentaires
Publicité