Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M-J & H-IL
28 février 2012

Frimas sur l'étang

Ah pétard on s'est caillé les meules ces derniers jours, aussi on a pas beaucoup parcouru le paysage pour cliclaquer par-ci par là. Ouais c'était un peu maison bagnole supermarché et retour. Moins seize la nuit et moins dix à midi, c'était pas la joie.

Aussi le dimanche on se dit qu'y faudrait un peu se ventiler les éponges à l'air pur et se dérouiller les guiboles. Alors après le dîner, ch't'ai d'jà dit chez moi on déjeune, on dîne et on soupe, on s'en va va un p'tit bout dans les frimas entre les arbres dénudés. Bref on va voir les canards au bord de l'étang.

01-Etang gelé 001 (1)

Personne sur la terrasse du bistrot

02-Etang gelé 001 (2)

Pis les canards sont moins cons qu'nous, y sont pas là

03-Etang gelé 001 (3)

Mais y a des caravanes

04-Etang gelé 001 (4)

Les coulées du Gorwetschgrat

05-Etang gelé 001 (5)

Rien personne

06-Etang gelé 001 (6)

Un peu de soleil

07-Etang gelé 001 (7)

Tiens du monde, ah c'est toi, attention pas tomber

08-Etang gelé 001 (8)

De la glace et encore de la glace

09-Etang gelé 001 (9)

Tonnerre y pousse des cailloux sur la glace

10-Etang gelé 001 (10)

Par contre les castors ont bien travaillé

11-Etang gelé 001 (11)

Et de l'autre côté le soleil

12-Etang gelé 001 (12)

C'est beau

13-Etang gelé 001 (13)

Drapeaux délabrés, et même pas les treize étoiles du VS

Jeudi RDV ici évidemment

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Comme il y a donc un saint Achille je te souhaite bonne fête H-IL... J'adore aussi celui de la BD... Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et trinquons !
J
Je me suis posée sur la glace sans me casser une patte pour te dire bon samedi H-IL.... Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz JB
P
rudement gelée tu peux patiner dessus <br /> <br /> j'aime bien la photo avec la coulée blanche entre les arbres <br /> <br /> superbe région <br /> <br /> bises<br /> <br /> raymonde
P
Non , je ne suis jamais allée dans cette région..<br /> <br /> Mais mon ami Gérard y va chaque année vu que sa compagne habite dans les environs...<br /> <br /> Il m' a encore envoyé toutes ses photos de 2011!<br /> <br /> De superbes endroits encore à visiter....<br /> <br /> Gros bisous et bon weekend , ici encore du beau temps annoncé...!!!
D
Y'a du retard ???<br /> <br /> Bon jeudi.<br /> <br /> Bisoux
Publicité
Derniers commentaires
Publicité