Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M-J & H-IL
1 décembre 2011

Chocasierre

Ah ouais, pas Chocasierre, mais Choc à Sierre. Tu comprens mieux, hein ? Bon samedi douze de Novembre, on s'en va à une expo de choc. Alors mets ta bavette et on y va. On entre dans le saint du saint.

Chocasierre 001

Mais que s'y passe-t-il donc ?

Chocasierre 009

Bon alors maintenant t'écarquilles tes lampions et tu mets tes mains dans tes poches.

Chocasierre 008

Chocasierre 010

Chocasierre 011

Chocasierre 012

Chocasierre 013

Chocasierre 014

Chocasierre 016

Y a pas qu'dans notre jardin qu'y a des roses. Chuuuuut !

Chocasierre 031

Chocasierre 017

Chocasierre 018

Chocasierre 032

Pas mal hein l'boulot des D'jeunes ? Maintenant on passe aux Boss

Chocasierre 003

Chocasierre 004

Mélangeur, comme pour le béton, mais sans l'camion

Chocasierre 005

Chocasierre 006

Chocasierre 007

Chocasierre 024

Des vaches d'Hérens p'têtre, mais on dirait plutôt le taureau d'Uri

Chocasierre 023

Eh voui, le Pays de la poire Willam et Cat qui s'paie la poire de William

Chocasierre 025

Chocasierre 030

Gourmande !

Chocasierre 026

Là, c'est du vrai Swiss Choclate, pas d'l'ersatz

Chocasierre 036

Et comme d'hab, au Pays du Soleil, y fait du soleil

Pis un p'tit festival où t'as l'droit de tirer la langue. Approche !

 

Et Dim les Gags du Dim sur l'Bleu

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la vidéo ne marchait pas alors pas de fontaine de chocolat, mais ça y est maintenant, j'ai pu boire à plus soif. Bisous Josette
M
mmmmm. c'est bon les chocolat.<br /> Bien sympa tout ça. Je vois que tour est rmis en ordre sur mon blog. je pense que je vais rester là<br /> Tu sais depuis 2006 que j'y séjourne, c'est difficile de changer.ça fait que pour le moment je vais me déconnecter sur l'autre et rester au chaud.<br /> Le coup de colère, et ma menace d'aller chez Eklablog, ont peut-être fait leur effet.<br /> Bisous et attention aux crises de foie, avec les chocos. A bientôt- Bisous de Josette
M
Merci pour ton avis... cela semble être l'avis général... Sinon, peux-tu me dire pourquoi je salive à chaque fois que je vais sur cet article?
M
Bonjour H-Il <br /> Je sais c'est le bleu aujourd'hui mais je n'ai pas le temps de tout lire et le dimanche j'aime prendre mon temps à lire tes C.......S,que j'adore <br /> Bon dimanche avec des bisous pour vous deux <br /> Méline
*
... et t'as tenu l'choc sans toucher ??? ... j'te crois pas !!!! ... C'est superbe, un travail magnifique .... tout ça pour fondre dans la bouche ... misère !!! <br /> <br /> Bisousss l'H'Il ... tiens il t'ressemble le p'tit bonhomme avec sa p'tite dame ... sont mignons tous les deux ! <br /> <br /> Viviane.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité