Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M-J & H-IL
6 septembre 2011

Essai

Ben salut les Blogpotesses et les Blogpoteurs, avant notre départ, un couriel de Violette de Canal Blog, qui me prévenait qu'un nouveau truc est possible. Et ce courriel disait environ précisément ceci :

En avant-première, je vous préviens que Dailymotion et CanalBlog lancent un nouveau concours pour la rentrée. Il s'agit de faire à nouveau des Slideshows, mais cette fois sur le thème des photos de vacances. 

Etant donné que vous avez participé au premier concours utilisant des Slideshows, je me permets de vous envoyer ce mail avant d'écrire à davantage de blogueurs

Donc, bonne pâte je m'y essayai, bien qu'avec la version précédente je ne fus guère satisfait, pour ne pas dire totalement insatisfait. Bon c'coup c'est un peu mieux, mais guère plus. Alors ton avis dans les comm's siteplé. Moteur ! Et on fume pas pendant la séance.


Gruben

Alors, me dis-je, j'vais comparé avec pique assiette Picasa 3 qui offre beaucoup plus énormément la possibilité de mettre des images en plus grand nombre. Mais perso je préfère, et toi Blogpotesse et Blogpoteurs ?

Ben désolé Violette, mais c'est une bien meilleure prestation ici. J'vous en veux pas vous faites votre job. Sans rancune, bisous.

A part ça, les vacances nous vont bien

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ahhh ben voui, y a pas photo ... le deuxième est nettement mieux, trop petit "dailymotion" ...<br /> Bisous, bonnes continuation dans vos vacances <br /> <br /> quoi ... "la pote" ... rhooooo ... ben surement pas ... j'vais pas faire la pote à mon pote !!!!!!!!!!!!!
P
Je préfère Picasa ! <br /> Comme toujours, tu fais de superbes photos H-IL !<br /> Bisous
C
Coucou H-Il, avec Picasa superbe ! Je l'utilise également et franchement on crée des animations très attractives...<br /> Bizoux gros à vous deux, bonne continuation chez vos blogpotesses et poteurs.<br /> Ciska
L
Moi je préfère la première version :)
M
Merci pour votre retour. J'informerai mes collègues de Dailymotion !<br /> Et bonne chance à vous pour le concours !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité