Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M-J & H-IL
1 septembre 2011

Affaires

Salut les Blogpotesses et les Blogpoteurs, M-J & H-IL sont en voyage d'affaires. Ben vouais y z'ont à faire des affaires avec des Blogpotes. Des affaires de discussions, de bisous et toutes ces affaires sérieuses. Voici notre parcours.

 


Agrandir le plan

 

Des articles suivront certainement depuis nos diverses résidences

Mais pas d'réponses aux comm :-( Eh voui ch'suis en vacances

T'as les bisous de M-J & H-IL

Mais des gags programmés ces prochains dimanches, alors programmes tes rires !

Retour environ le 26 - 27 septembre

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Même pas de retour pour me souhaiter bonne vacances ? pffffff, c'est parce que je part sans mon homme, solidarité masculine ou quoi ? bon, ben quand tu rentres je suis chez les Pharaons, en fille, seule, comme une grande fille, avec mon amie et c'est tout.Bisous enrubannés
N
bon et grand voyage à vous, passez des journées innoubliables et ramenez nous des photos surtout!!! nous aussi on veut en profiter..... itinéraire très bien fait, nous vous suivrons par la pensée.<br /> <br /> Bon voyage et bon vent.<br /> <br /> Bisous<br /> Nicole
A
Comment ça, aps de réponses aux coms ? Vous z'êtes donc vraiment en vacances, alors.<br /> Bizous quand même.
C
Une formidable épopée que vous faites là. Que de rencontres et de découvertes. Nous allons nous régaler à votre retour de toute cette nouvelle richesse.<br /> Bizoux très gros à Vous Deux H-Il et Jonquille.<br /> A bientôt<br /> Ciska
D
Koiiiiiiiiiiiiiiiiii tu viens pas nous dire bonjour !!! t’exagères un peu , toi !!! <br /> bon j'espère que vous profitez bien , je sais que vous visiterez Janine et René le 17 , <br /> nous sommes de retour, un vent trop fort nous a poussés jusque la maison, dommage !!!!<br /> à bientôt <br /> <br /> gros bisous les voyageurs , dgidgi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité