Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M-J & H-IL
11 août 2011

Route de montagne

Ben aujourd'hui, on va faire un bout de route ensemble. Tu mets ta ceinture, tu t'cramponnes au cornet et tu vomis dans c'cornet et pas sur l'conducteur. T'es prêt ? T'es calé ? Pis tu fermes pas les yeux pisque'on va pour voir. Allez moteur ! D'abord le parcours.



Agrandir le plan

Loeche 001

C'est parti mon kiki

Loeche 002

Loeche 003

Là c'est l'pont sur la Dala

Loeche 004

Là, on le voit mieux

Loeche 005

Peu de monde

Loeche 006

Tout dans le rocher

Loeche 007

Des filets pour protéger ta p'tite tête

Loeche 008

Mais c'est joli

Loeche 009

Pour jouer les chamois

Loeche 010

Ca vaut l'coup d'oeil

Loeche 011

Loeche 012

Pour ta dernière prière

Loeche 013

Là, tu peux redescendre à la nage si tu veux

Loeche 014

Pour brocher ça broche

Loeche 015

Et le grand saut

Pis dimanche les Gags du Dim sur l'Bleu

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouaih, bof... c'est quand même plus joli chez nous... zou, j'me sauve avant que tu ne me voles dans les plumes....<br /> <br /> Tu m'aimes quand même ????? Pfffff, je ris toute seule
N
Kikou H-IL et Jonquille,<br /> <br /> En passant je viens vus souhaiter une très belle soirée, ici la chaleur estde retour, 33° aujourd'hui,<br /> Comme j'aime faire plaisir à mes amis, j'ai changé la couleur des articles sur mon blog, tu me diras ce que tu en penses.<br /> Je vous embrasse tous les deux de tout coeur<br /> A très vite<br /> Nicole
J
très bonne fin de long week end !
N
Bonsoir Les amis,<br /> Tout d'abord un grand merci pour tes gentils com. qui me font grand plaisir.<br /> Ben dis donc super balade avec des photos de pro, <br /> je t'ai suivi jusqu'au bout, pas eu besoin de la bassine, j'ai l'habitude des lacets ici dans le lot, ça tourne et ça retourne, j'ai évité la rentrée à la nage, mais comme c'est le 15 Août je me suis arrêté à la petite grotte pour y déposer une prière à Marie.<br /> J'espère que vous allez bien tous les deux, <br /> <br /> Ici temps mitigé, sleil, nuages et quelques trouées de ciel bleu, température 23°, samedi nous avions 33°, <br /> Je vous souhaite une très belle soirée et je vous embrasse tous les deux bien fort.<br /> Nicole
*
Je te souhaite une très belle semaine<br /> Ti bo/Amitiés
Publicité
Derniers commentaires
Publicité