Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M-J & H-IL
7 juillet 2011

Les Normands parlent aux Romands # 05

Ben voilà, comme tout a une fin, cette belle rencontre va se terminer dans les minutes qui suivent. Dgidgi et son Zom profitent de remettre de l'ordre dans leur boutique, Nénette se réjouit de partir car elle a vécu l'enfermement pendant quatre jours. 

Jules 001

Jules 002

Jules 003

Au revoir le "Jules " et ses occuppants hormis un super souvenir, ils laissent derrière eux multitude de cadeaux.

Cadeaux 001

Décoration de jardin pour une plante que M-J acquit subitement

Cadeaux 002

Un peu plus près

Cadeaux 003

Et encore plus près

Cadeaux 004

Des conserves du Cotentin

Cadeaux 005

La légende est dessus. Nan c'est pas du Port-Salut

Cadeaux 007

Un pâté fabrication maison, euh voui il était complet

Cadeaux 008

La "Pierre du Cotentin"

Cadeaux 009

L'autre côté

Cadeau 012 001

Biscuits du Cotentin

Cadeau 012 002

Des Grands sablés

Cadeaux 010

Des médicaments pour le soir

Cadeaux 011

Comme l'ordonnance

Pis y a encore eu une épaule d'agneau, mais cuite, mangée, digérée et j'ai pas d'camera pour les tuyaux d'égouts

M-J & H-IL Brigue caverna 008

Vous serez longtemps sur notre pelouse et dans notre pensée.

Bon faudra vous bouger quand on tondra !

Et Dimanche les Gags du Dim sur l'Bleu, la vie continue

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De beaux cadeaux souvenirs et qui entretiennent l'amitié!
D
c'est malin, je lis je pleure !!!!!<br /> nous venons d'arriver dans un camping aux alentours de Strasbourg, il pleut comme vache qui pisse depuis hier, avons essuyé orage cette nuit en forêt noire pas piqué des vers<br /> je vous écris en mail!!<br /> mais Moments innoubliables avec vous on en veux encore et encore !!!!!!<br /> gros bisous à tout à l'heure par mail, je vais écrire à Josette<br /> bye bye ** dgidgi
N
Comment va monsieur H-Il, bien j'espère avec le beau temps. Chez nous il fait chaud c'est de belles journées mais je crois qu'ils annoncent des orages alors ça va pas durer dommage.<br /> Bonne soirée a bientôt bisous
J
Bonjour H-IL et Jonquille<br /> Bonne journée à vous deux...<br /> Amicalement.<br /> JC
Y
très bon dimanche, Achille; <br /> j'espère que vous avez meilleur temps que nous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité