Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M-J & H-IL
26 octobre 2010

Encore quelques fleurs du jardin

Dans deux mois, ce sera presque la fin du monde, car comme chaque année, le temps manque pour tout finir avant la fin de l'année. Mais diable après cette fin d'année, y a une nouvelle année qui commence.

Nous t'offrons ces quelques fleurs de notre jardin photographiées il y a un mois environ. Allez plus de stress !

 

Le gel de vendredi et samedi les a envoyé ad patres, enfin pas toutes heureusement

Prochain article ici même le 28

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben je ne vois toujorus pas la vidéo... Bon va vraiment falloir que je télécharge le "plugin"! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
J
Ben je ne vois toujorus pas la vidéo... Bon va vraiment falloir que je télécharge le "plugin"! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
C
moi mes fleurs, je les ai laissées, abandonnées même pffffff c'est bête mais bon....<br /> Bisous
M
C'est sûr qu'avec le froid fini pour les fleurs, mais comme tu dis ce n'est que pour quelques mois, ça reprendra au printemps prochain
P
Après avoir dormi quelques heures , ils sont arrivés à 3 h du matin et avons fait la conversation jusque 5 h 30 environ !<br /> Donc aujourd'hui les petits dorment depuis longtemps et les grands aussi !<br /> Moi je viens te souhaiter une bonne nuit , te dire que tes fleurs sont superbes et je m'en vais dans les bras de Morphée aussi !<br /> Gros bisous pour ta bonne journée!<br /> Christiane
Publicité
Derniers commentaires
Publicité