Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M-J & H-IL
30 septembre 2010

Encore quelques fleurs

On a tout d'même eu une saison bizarre, du très chaud au pas chaud du tout. Et t'avais beau regarder l'calendrier, on était dans les trois mois de l'été. Hyper chaud avec un thermomètre qui tutoyait les quarante degrés. Et pas trop chaud, qu'les montagnes étaient blanches dès dix-huit cents mètres. Bon y avait pas d'quoi skier, mais neige tout d'même. Deux matin qu'j'ai rallumé un tout p'tit coup l'chauffage deux heures de temps.

Goutte_froide_001_800_600

Alors pour égayer et enluminer l'entrée, M-J acquit un chrysantème, pis c'est pas funéraire du tout mais plutôt un peu de soleil au pied de l'entrée. D'ailleurs son nom vient du Grec, mais pas çui qu'a dépucelé ta soeur, Khrusas qui veut dire or et anthemon qui veut dire fleur. Donc fleur d'Or. Bon j'arrête sinon Bigou va encore dire que ch'fais mon H-ILpédia.

Quelques_roses_d_but_septembre_008

Ben tu t'rappelles tout d'même que ch'peine à m'déplacer. Aussi, ch'fais quelques pas au jardin, et je profite des fleurs. C'est qu'on est en septembre et quoiqu'on en dise, ça tire au mince.

Prochain article le 3 octobre, les gags su'l'Bleu

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour et merci pour le commentaire ,j'ai apprécié les belles photos ,les maisons typiques ,miammmm les tartelettes à la framboises,les beaux paysages...bon mercredi avec le soleil.
J
Bonjour H-IL<br /> Bon début de semaine!<br /> <br /> Hier il a fait un temps superbe! l'été indien.<br /> Amicalement.<br /> JC
M
Un coucou pour vous souhaiter une bonne semaine à tous les deux.<br /> Gros bisous<br /> Monelle
A
Magnifiques ces fleurs!!! Ici le temps est encore clément... j'espère que ça ava durer un peu!! Gros bisous à vous deux!
J
Bon dimanche ensoleillé H-IL.<br /> Amitiés.<br /> JC
Publicité
Derniers commentaires
Publicité