Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M-J & H-IL
21 septembre 2010

Une p'tite pose s'impose

Non pas qu'il n'y aura plus d'articles, mais comme H-IL traîne la patte comme Canis lupus, on est pas beaucoup sorti, donc pas beaucoup de photos.

Du reste, c'est Nono, qui fait le V de la victoire, qui l'a poussé tout le jour de la visite au Puy du Fou. OP en vue à fin Nov.

Famille_01

Aussi la pose s'impose au jardin de début août avec ses belles fleurs d'été. Dès qu'on pourra à nouveau crapahuter un peu partout, il y aura de nouvelles images évidemment.

 

Prochain article le 23 ici même

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Achile, c'est celui qui a les béquilles ?!<br /> A +
N
On préfére le siège à roulettes ? c'est une façon de voir les choses.<br /> <br /> Bref, je te souhaite tout de même un prompt rétablissement et te dis à bientôt.<br /> Bien le bonjour à ta femme Jonquille.<br /> Bisous<br /> Nicole
A
Quelles fleurs magnifiques!! Vous avez la main verte tous les deux!!! Bisous!!
P
J'ai voulu essayer moi-même , mais rien n'y fait et d'autres que toi on eu le même problème <br /> Une amie du Québec m'a donné les renseignements que je communique ...<br /> <br /> <br /> >>>><br /> Canalblog a modifié ses paramètres<br /> Si vous ne désirez pas que votre boîte-mail soit envahie par les commentaires de cet article il suffit de décocher la case "recevoir une notification de réponse"<br /> chaque fois avant de valider votre commentaire.<br /> Je comprends mieux que cela ne vient pas de moi !<br /> Gros bisous pour ta bonne nuit !<br /> Christiane
T
je te souhaite un bon jeudi<br /> en espérant qu'il fasse beau
Publicité
Derniers commentaires
Publicité